Posez votre question Signaler

Supercard ds lite [Résolu]

solnemax - Dernière réponse le 20 avril 2008 à 17:55
Bonjour,
j ai une nintendo ds, ou plutot j ai acheté une ds a ma ptite soeur, dont j en profite un peu de tps en temps, mais pas trop le temps avec mon boulot.
J ai deja acheté le m3ds real, j ai reussi a faire fonctionner les jeux qu on m a donné par disque dur...
En ce qui concerne les films, imposible de faire quoique ce soit avec tous les logiciels que j ai pu trouver sur le net...
l un me dit au moment de l encodage qu il est pas capable d ouvrir ce type de fichier ex *.avi, alors que c est pris en compte .... l autre ne fonctionne meme pas....
si quelqu un peu m aider la dessus, c estaiot juste un plus pour voir ce que cela donnait...
Ensuite, moi a l epoque j avais un emulateur de gba sur pc et plein de ptits jeux, donc j ai trouvé sur le net la supercard ds lite....
mais a partir de là, je ne m en sors pas, je comprends rien, j ai trouvé des logiciels, qui me demandent de convertir etc...
je suis completement perdu :s
Si quelqu un pouvait entrer en contact, soit par mail, soit par msn avec moi, ce serait beaucoup plus simple.
Merci d avance de preter attention ;)
Bye
Gregory
Lire la suite 

Supercard ds lite »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais l'utilisation de roms DS est purement illégal. Nous ne pourrons pas t'aider sur ce forum. A toi de te débrouiller !
solnemax - 20 avril 2008 à 17:33
ok, merci dsl...
solnemax - 20 avril 2008 à 17:33
ok merci, dsl...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supercard ds lite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?