Rechercher : dans
Par :

Presse-papier sur vista

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 22:34:23 hb93, le 20 avr 2008 à 15:16:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais que sur xp pour avroir accès au presse papier on fait démarrer puis exécuter puis on tape clipbrd. Mais sur vista, je crois que ce n'est pas le nom du presse papier, il me dit 'fichier introuvable'.

Quelqu'un s'est-il qu'elle est le nom de ce fichier sous vista ??

Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « presse papier sur vista » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Télécharger Clipboard (Pour Vista) VoirC'est un petit archive auto-extractible que j'ai créé qui permet d'ajouter la commande clipbrd (qui permet d'afficher le presse-papier) à Vista. Pour l'utiliser, faites un clic droit sur le fichier téléchargé > Exécuter en tant qu'administrateur.

1

Ism, le 26 mai 2008 à 09:53:58

Après avoir étudié plusieurs topics, j'arrive au même blocage : comment trouver et vider le presse-papier sur VISTA ?

Je vous redonne mon souci :
-sur VISTA avec WORKS et FIREFOX, il est devenu impossible depuis 15 jours de copier/coller (message d'erreur sur le contenu trop volumineux) un doc (aussi petit soit-il) à partir de FIREFOX.
-sur conseil d'un forumeur, depuis ce jour je réutilise I.EXPLORER et cela fonctionne (pour l'instant).

Quelqu'un a t il une solution plus perenne et notamment en ce qui concerne ce fameux presse-papier sur VISTA ?

Merci

Répondre à Ism

2

réponse, le 26 mai 2008 à 11:16:34
  • +4

Bonjour,
effectivement sur VISTA clipbrd ne marche pas, mais il y a "outil capture" qui fait cette fonction pour copier ( voir cet outil dans programmes)

Répondre à réponse

3

hb93, le 26 mai 2008 à 15:36:40
  • +1

Je ne l'ai pas trouvé dans 'programmes' et par rechercher non plus. C'est le nom complet ? outil capture ?

Répondre à hb93

4

hb93, le 26 mai 2008 à 15:38:32
  • +1

Ca y est ! j'ai trouvé ! merci pour moi en tout cas ! J'avais ce poblème depuis longtemps

Répondre à hb93

7

jambo, le 3 jui 2008 à 22:57:57

Cher hb93

effectivement j'ai trouvé "outils capture" mais comment as tu fait pour vider la mémoire ?

Merci

Répondre à jambo

5

hb93, le 26 mai 2008 à 15:41:30

Le nom du presse papier c'est 'SnippingTool' je crois. Du moins, ca a l'air.

Répondre à hb93

6

réponse, le 26 mai 2008 à 17:30:14

Bonjour,
c'est bien cela :)

Répondre à réponse

8

fahd_zboot, le 7 nov 2008 à 15:36:07

Salut à tous,

Je ne comprends pas, SnippingTool c'est un outil pour faire une capture d'écran sous Vista, je ne vois pas comment vous avez fait pour allez dans le presse papier ?!! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

9

fahd_zboot, le 7 nov 2008 à 15:59:09

Salut à tous,

Je ne comprends pas, SnippingTool c'est un outil pour faire une capture d'écran sous Vista, je ne vois pas comment vous avez fait pour allez dans le presse papier ?!! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

10

hb93, le 30 nov 2008 à 16:10:07

C'est malheureusement le seul instrument de capture de vista. Le presse papier propre aux autre syst d'expl n'esicte pas sur vista

Répondre à hb93

11

fahd_zboot, le 3 déc 2008 à 14:29:33

Regarde cette astuce. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

12

marco_polo_972, le 2 mai 2009 à 22:34:23
Répondre à marco_polo_972
Collection CommentÇaMarche.net