Rechercher : dans
Par :

Pb enregistrement audacity linux

simon39130, le 20 avr 2008 à 15:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous linux et j'ai installer audacity, il y a un pb. J'arrive pas a enregistrer des pistes audio, en fait le truc c'est que je peux pas monter le niveau du micro. Il est a zero et je peux pas le monté que ce soit sur n'importe que entré ( mic, line1 ...) besoin d'aide.
A+

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « pb enregistrement audacity linux » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Télécharger Audacity VoirAudacity est un logiciel de traitement et d'édition audio entièrement gratuit. Le logiciel prend en charge les fichiers suivants : WAV, AIFF et MP3. Il permet de couper les fichiers audio, de supprimer ou d'ajouter des silences, appliquer des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...