Rechercher : dans
Par :

Brancher une micro chaine hifi sur ordi ?

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 18:20:51 Shippuden51, le 20 avr 2008 à 15:09:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une micro chaine hifi mais elle ne fonctionne plus (plus de son) alors je me suis demandé, si je branché ma chaine hifi sur mon ordinateur, est-ce l'ordinateur qui gère le son ou est-ce la micro chaine hifi ? car si c'est ma micro chaine hifi, sa ne servirai à rien.

merci

Configuration: Windows Vista SP1
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « brancher une micro chaine hifi sur ordi ? » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

cariboux, le 20 avr 2008 à 15:26:10

Bonjour,
je capte pas tous mais si tu branche ton pc sur ta chaine pour y sortir le sond ça sert à rien.
ton pc va envoyer un signal à l'amplie de ta chaine mais comme il est mort ben tora rien

Répondre à cariboux

2

Shippuden51, le 20 avr 2008 à 18:20:51

Ok merci

Répondre à Shippuden51