rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connexion url dans itunes store

petitrat, le dimanche 20 avril 2008 à 15:04:12
Bonjour,
lorsque je suis suis dans itunes , sur le " store " je n'arrive pas à écouter les extraits musicaux , la connexion avec l'url ne se fait pas , j'ai le même problème quand je vais sur le site de téléchargements de la fnac , je n'arrive pas à écouter les extraits musicaux non plus , ainsi que dans deezer.com .
Merci de m'aider
Répondre à petitrat  Signaler ce message aux modérateurs
Itunes store (Résolu)Bonjour, j'ai enregistrer la dernière version d'itunes, puis quik time sans difficulté. les choses se sont gâtées pour me connecter sur itunes store, seul un message s'affiche aprés différentes tentatives : ( itunes n'a pas pu se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4098153-itunes-store
Itunes store (Résolu)Bonjour, Comment peux t-on faire pour ne pas tomber directement sur itunes store quand on connecte l'ipod ? Je voudrais directement arriver sur mes fichiers, photos, films, musique. Par contre, ma bibliothèque musicale n'est plus en relation... www.commentcamarche.net/forum/affich-5046703-itunes-store
Apple pourrait proposer des films en location sur l'iTunes Store(Paris - Relax news) - Apple pourrait mettre en place un système de location de films sur son magasin en ligne, l'iTunes Store, selon The Wall Street Journal. Le quotidien économique avance que les studios Fox auraient déjà donné leur accord pour... www.commentcamarche.net/actualites/apple-pourrait-proposer-des-films-en-location-sur-l-itunes-store-4434707-actualite.php3
Echec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunesVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12464-echec-d-autorisation-veuillez-vous-connecter-a-itunes
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Itunes Music Store (Résolu)Bonjour, lorsque je veux me connecter au music store d'Itunes, il me repond "Itunes n'a pas pu se connecter au musistore, la connexion reseau a expiré. Je n'ai jamais de connexion reseau local ou reseau sans fil. Cela fait d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1448003-itunes-music-store
Probléme connection ipod classic 80go (Résolu)Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran affiche connecté mais itune ne la pas encore trouvé ! et de plus aprés avoir affiché... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545354-probleme-connection-ipod-classic-80go
Comment utiliser iTunes avec un Creative Zen? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itunes pour transferer les musiques vers le Zen? ou bien les chansons acheté sur itunes store... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590052-comment-utiliser-itunes-avec-un-creative-zen
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
SMCWAPS-G EZ Connect g Wireless Access Point StorageType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3u, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.3 ,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/smcwaps-g-ez-connect-g-wireless-access-point-storage-659684-fiche-technique
Compaq StorageWorks FCA2214 (281541-B21)FCA 2214 ,,Type:Internal,Interface Connection:PCI-X,Network Connector:LC,Max Transfer Rate:2171.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),Height :6.35 cm,Depth:16.76 cm www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-storageworks-fca2214-281541-b21-506941-fiche-technique
HP StorageWorks / PCI-X (A7388A)A 7388 7388 A 7388A 7388A ,,Type:Interne,Interface :PCI-X,Connecteur réseau:LC,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows Server 2003,Vitesse de transfert max. LAN:2120.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-storageworks-pci-x-a7388a-740774-fiche-technique
Plus de trois milliards de chansons téléchargées sur iTunes Store(Paris - Relaxnews) - Apple annonce aujourd'hui avoir franchi le cap des trois milliards de chansons achetées et téléchargées sur son site iTunes Store. Avec un catalogue de plus de cinq millions de chansons, 550 émissions de télé et 500 films, ce... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-trois-milliards-de-chansons-telechargees-sur-itunes-store-3331277-actualite.php3
ITunes, plus gros vendeur de musique aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La plateforme iTunes Store est devenue le plus gros vendeur de musique aux Etats-Unis, a annoncé jeudi le fabricant Apple, s'appuyant sur les derniers chiffres du cabinet d'études NPD Group. Le service iTunes, qui ne vend que de... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-plus-gros-vendeur-de-musique-aux-etats-unis-5769231-actualite.php3
ITunes proposera les films de grands studios le jour de leur sortie DVD aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La plate-forme iTunes Store a signé un accord avec sept studios hollywoodiens pour proposer des films à la vente le même jour que leur sortie physique, a annoncé jeudi 1er mai le fabricant Apple.Les nouveautés des majors Fox,... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-proposera-les-films-de-grands-studios-le-jour-de-leur-sortie-dvd-aux-etats-unis-5846590-actualite.php3
Drivers - Cartes SCSI Acard Adaptec AdvanSys AMD ASUS CMD Technology Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) Diamond Multimedia Domex Iomega New Media Relialogic Storage Dimensions Symbios Tekram Technologies Western www.commentcamarche.net/drivers/scsi.php3
JDBC - Connexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la base l'envoi d'instructions SQL... www.commentcamarche.net/jdbc/jdbcconnect.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Toutes les réponses pour « problème connexion url dans itunes store »