En général, wow est surtout gourmand en carte graphique. Je jouais à la sortie sur un "Athlon 64 3000", 1Go de mémoire et une carte "GF6800GT 256Mb". Tout n'était pas à fond, mais en tout cas la fluidité était au rendez-vous, en prenant soin de couper des options "cosmétiques" comme l'AA, et en rajoutant de la distance de vue (plus importante à mon sens pour le gameplay).
Au vu des specs de ta carte, ce n'est clairement pas une carte de joueur. Et j'aime autant te le dire tout de suite, la 8500, c'est le même combat. De bonnes cartes de bureau, des cartes pourries pour le jeu.
Avec le budget de 100 euro que tu proposes, tu devrais plutot te tourner sur des cartes milieu de gamme. La radeon 3850 est une bonne candidate, trouvable pour moins de 100 euros. Tu peux aussi te tourner vers une 9600 gso, qui est une 8800 gt à qui on a coupé les c*******, mais qui chante encore. La Radeon HD3870 est très bien aussi mais coute un peu plus de 100 euros.
Je voudrais quand même te signaler que ces cartes commence à engranger les mois, et je serai de mauvais conseil si je ne te propose pas la radeon HD4850, qui est LA grosse affaire actuelle, fréquemment en dessous de 150€, et qui est une carte moderne, et très performante (largement plus que la majorité des GF8800 et toujours meilleure qu'une 9800gtx v2). Tu pourrais même conserver cette carte si tu changeais ton pc dans les prochains mois.
Voila, tape le nom de ces cartes dans google pour te faire une idée, mais pour résumer, je dirais: carte graphique larguée.