Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon ordi ne détéct plus mon sony nwz-A815 [Résolu]

cynthia06 36Messages postés 12 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 août 2009 à 16:46
Bonjour, J'ai acheter un mp3 sony nwz-A815 depuis décembre j'ai jamais eu de soucis et ce soir mon ordi ne reconnait plus mon mp3
Quand je vais dans Panneau de configuration > materiel et audio > Gestionaire et périphérique > walkaman nwz-A815 > général ( il est écrit Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) ) Cela signifie quoi au juste . peut on m'aider svp
Lire la suite 

Mon ordi ne détéct plus mon sony nwz-A815 »

26 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour quand je branche mon sony mon pc ne le voit pas j ai telecharger PC suite rien a faire quel solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aller ds panneau de configuration et ajout de matériel !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon ordinateur ne detect pas mon sony nwz-B133F j'entend le son mé je ne vois pas le logiciele pour transférer mes musique de mon ordinateur a mon mp3 que-doit-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Cynthia,
désinstalles le driver puis ré-installes.
cynthia06- 20 avril 2008 à 16:26
merci, mais je suis désoler je s'est pas comnment faut faire tu peut m'indiquer où faut que j'ailler ( dsl je suis nul lol)
chtilou- 20 avril 2008 à 16:28
tu n'as pas eu de cd d'instal?
cynthia06- 20 avril 2008 à 16:28
si lol je vais le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le cd d'installation que j'ai , installe que 'mp3 conversion" " mode d'emploi" et "windows media player" mais pas de drivers
chtilou- 20 avril 2008 à 16:41
lance le tu trouveras peut-étre ta réponse avec mode d'emploi
cynthia06- 20 avril 2008 à 16:52
ya rien dans le mode d'emplois ils explique le fonctionnement du mp3 c nul on peut pas le télécharger sur internet?
chtilou- 20 avril 2008 à 17:00
comment avais tu procédé au mois de décembre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur sous système freedos , je n'arrive pas à installer mon xp (ori) , pour cause mon portable ne retrouve pas de lecteur disque dur ou du moins il demande de vérifier les connections ou configurations liées au lecteur du disque dur.
merci de bien vouloir m'aider
As
cynthia06chtilou - 20 avril 2008 à 17:18
Victoireee !!!!!!! c'est bon sa marche merci beaucoup, tu viens de faire une heureuse !!! merci !!!!
chtilou- 20 avril 2008 à 17:19
Content de t'avoir rendu service.
Penses à passer ton problème en résolu.
Bonne fin de week-end.
cynthia06- 20 avril 2008 à 17:20
oki bon week end a toi ossi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci, mais je vous y attends donc, j'ai vraiment besoin d'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi ça ne marche pas, j'avais exactement le même problème ça m'a dit pareil mais maintenant quand je le branche j'entend le son mais je ne vois pas mon baladeur dans poste de travail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon ordi ne détéct plus mon sony nwz-A815 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?