Rechercher : dans
Par :

Carte connexion wifi gratuite

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 18:53:21 valetdepic38, le 20 avr 2008 à 14:06:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis en deplacement permanent et voudrais une carte ou un moyen de recherche des bornes wifi gratuites sur le territoire national.... restaus,stations ou autres... quelqu'un peut il m'aider? merci!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte connexion wifi gratuite » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...

1

Sam69, le 28 mai 2008 à 19:11:55

Ou est ce kon peut acheter des points svp ?
Et sa coute a peu près combien ? MERCI !!!!

Répondre à Sam69

2

imade233, le 20 aoû 2008 à 23:05:27
  • +3

Salu ilya une carte wifi capter le reso entre nationale il marche par teu

Répondre à imade233

3

djellali, le 12 sep 2009 à 18:53:21
  • +1

Je vous remercie de votre accueil chaleureux avec beaucoup de respect et merci

Répondre à djellali
Collection CommentÇaMarche.net