rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La fleur

irma, le dimanche 20 avril 2008 à 13:55:42
Bonjour,
je suis au chapitre 14 avec la fleur j'ai trouve la bougie que j'ai allume le feu est allume je fais quoi maintenant
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à irma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GOUNINA, le dimanche 20 avril 2008 à 13:58:37
Bonjour

Tu parles de QUI? de QUOI?, tu crois que tout le monde est assis devant ton PC et connait la FLEUR ???????

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

2

irma, le dimanche 20 avril 2008 à 14:02:52
oui desole dans dream chronicles 2
au chapitre 14 il y a une fleur je lui ai parle et j'ai trouve les objets j'ai allume le feu la bougie est allume mais j'ai une bouteille un pot et la bougie je dois faire quoi maintenant
Répondre à irma

3

irma, le dimanche 20 avril 2008 à 14:05:53
tu sais m'aider
Répondre à irma

4

GOUNINA, le dimanche 20 avril 2008 à 18:02:57
Tu devrais poster à la Rubrique Jeux.vidéo de CCM, je ne connais pas ce jeux Désolé.. A++ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA
Mas Fleurey 2007 (x6)Mas Fleurey 2007 (x6),x 6 ,Mas Fleurey 2007 (caisse de 6 bouteilles) - Vin rosé - Provence - Côtes de Provence - 6 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/mas-fleurey-2007-x6-470073249-fiche-technique
Coli Fleuri 15 fleurs tropicalColi Fleuri 15 fleurs tropical,,Colis Fleuri 15 fleurs tropicales direct Ile de la Réunion - 15 superbes fleurs tropicales avec feuillage + 1 guide d'entretien pour les conserver - Coli envoyé directement depuis le producteur de la Réunion www.commentcamarche.net/guide-achat/coli-fleuri-15-fleurs-tropical-470072430-fiche-technique
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Pere Fouras 212 (Résolu)Bonjour, Je bloque sur la question 212 "Quand je suis fleuri, je fâche alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls. A trop me ressembler, on risque de perdre un sens. Mis au feu, je deviens comestible." Merci de votre aide. Sindy www.commentcamarche.net/forum/affich-5722670-pere-fouras-212
TNT, antenne vertical ou Horiontal ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets (02) Fleury (phase a7) Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5470712-tnt-antenne-vertical-ou-horiontal
[affichage] problème d'affichage sur site web (Résolu)Bonjour, Je tiens à vous prévenir que je suis loin d'être un pro en programmation, mais j'ai tout de même réussi à créer un site internet, ou presque, pour une personne de ma famille fleuriste. Pour essayer et voir les defaults avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2429453-affichage-probleme-d-affichage-sur-site-web
Télécharger AndreaMosaicAndreaMosaic permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Exemple: Voici une fleur de lotus créée à l'aide d'images diverses: ou encore un chien: Voir aussi Foto-Mosaik. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673473-andreamosaic
Toutes les réponses pour « la fleur »