Bonjour,je viens d ouvrire un email et j ai rempli mon formulaire . mais j ai recu un message me demende de confirmer mon inscreption en allant amon courrie non desirable .aidez-moi
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur.
Connaître son adresse IP
Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista
Sous Windows 95 / Windows 98
Sous Linux
Pourquoi certains sites...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN
Supprimer une adresse dans MSN Messenger
Supprimer un compte MSN
Pour Vista, XP et 98
Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN
Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots
Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....).
Or, aujourd'hui,...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet
Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP.
En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Slt j'ai ouvert un compte et pour le confirmer on me demande d'appuyer sur le lien,c'est quoi un lien et il se trouve ou dans une page,svp rependez moi dans les plus breves délets .