Bonjours à tous, je voudrais travailler au Mac Donald's pendant les grandes vacances scolaires. J'ai fais mon CV et je me suis à présent consacrer pour ma lettre de motivation. Je voudrais vous demander si vous pourriez me dire ce qui va , au contraire ce qui déplait (orthographes, synthaxes mal tournées...) ou même de me conseiller pour éventuellement la compléter même si une lettre de motivation est personelle mais le but étant de décrocher cet emploi je veux me donner toutes ces chances ; voici la lettre :
Objet: candidature à un poste dans votre société en juillet/ août 2008
Madame, Monsieur,
Au cours de mes études, le dynamisme de votre société a toujours été cité en exemple par mes professeurs.
C'est pour cette raison que je souhaite intégrer votre entreprise, ce qui me permettra ainsi de découvrir le monde du travail . J'ai l'intention de mettre à profit cette expérience professionnelle par mon investissement et mon sens de l'organisation, ce dont je désire faire bénéficier votre entreprise
Je suis disponible pendant les vacances d’été, durant les mois de juillet et d’août.
Aujourd'hui, j'aspire à rejoindre une équipe active avec laquelle je pourrais développer mes compétences au profit de votre entreprise , mes qualités de contact et d'organisation ainsi que mes capacités à travailler qui semblent tout à fait répondre à vos besoins. J'attends de pouvoir vous en convaincre et exposer l'objet de ma candidature lors d'un éventuel entretien. Je m’adapterai à vos attentes.
En espérant avoir retenu votre attention, et en me tenant à votre disposition pour tout entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.