Rechercher : dans
Par :

Problème Tux Paint sous Vista

Badack01, le 20 avr 2008 à 13:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

J'ai télécharger Tux Paint et ai voulu l'installer pour ma soeur.
Aucun problème lors de l'installation; cependant, au démarrage du logiciel, je vois la page d'accueil, mais c'est tout, lorsque je désire cliquer, il m'est dit que le logiciel ne répond plus et je suis contraint de le fermer...

Pourriez-vous me conseiller?

Par avance merci,
Badack01.

Configuration: Windows Vista
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « Problème Tux Paint sous Vista » dans :
Télécharger Tux Paint Voir TuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Collection CommentÇaMarche.net