Rechercher : dans
Par :

Sample pour dance ejay 7

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 19:39:45 roiduricard26, le 20 avr 2008 à 13:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé Dance Ejay 7 et j aurai voulu des sample et des clips sonore mais je n en trouve pas. Deplus je n arrive pas a créée des sample a partir d'un cd avec le " Sample studio".

Merci d'avance pour toute info

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sample pour dance ejay 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

saya, le 11 aoû 2008 à 21:59:57

Pour telecharger les samples tu dois allez su torrentz.com et n'oubli pas d'utiliser utorrent pour le telechargement .tu peut trouver utorrent su
utorrent.com.

moi j'ai les samples mais c'est que moi aussi j'ai un ptt blem avec ejay hip hop 6 .je l'ai installer et quand je veux l'ouvrir il me demande d'incerer le Disc approprier. quelqu'un pe m'aider svp a resoudre ce bleme .

Répondre à saya

2

destroflux, le 3 avr 2009 à 02:21:00

Ton crack y/ po bon

Répondre à destroflux

3

drique, le 16 sep 2009 à 19:39:45

Il faut aller dans ton disque dur et la il y a un dossier ejay tu clic dessus aprés tu clic sur dance ejay et aprés il y a une icone dance ejay tu clic et voila normalement sa marche

Répondre à drique
Collection CommentÇaMarche.net