Rechercher : dans
Par :

Base de registre

Dernière réponse le 11 mar 2004 à 17:32:12 rastabigoud, le 11 mar 2004 à 09:47:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Utilisant Win 2000, pourriez-vous me dire ou est paramétré le client de messagerie utilisé par défaut dans la base de registre?

Merci de l'aide

Meilleures réponses pour « Base de registre » dans :
Microsoft Windows - La base de registre Voir Qu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner Voir La plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...

1

foobar47, le 11 mar 2004 à 10:34:55

Salut,

le client de messagerie ne serait-il pas Outlook par défaut !?

foobar... le fou du bar !!!

Répondre à foobar47

3

hourrrah, le 11 mar 2004 à 10:38:56

..mais... tu es partout... dis donc... !!!!!

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

7

foobar47, le 11 mar 2004 à 17:31:18

:-D

Salut !
ava !?

:-)

Répondre à foobar47

2

hourrrah, le 11 mar 2004 à 10:36:28

Salut,
Ce serait plus logique d'aborder le problème par le côté gestionnaire de messagerie... C'est lui qui donne cette info à la base..
Outlook ? Outlook express ?

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

4

rastabigoud, le 11 mar 2004 à 11:14:01

Ma messagerie par défaut est bien Outlook mais j'ai un appli qui me lance express, (j'ai besoin quelle me lance Outllok) il semblerai que la solution de modification se fasse dans la base de registre.
Ou ??

Répondre à rastabigoud

5

hourrrah, le 11 mar 2004 à 11:23:20

Re..
Dans IE, outils, options internet, onglet programmes, as-tu bien, comme messagerie, outlook ?

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

6

rastabigoud, le 11 mar 2004 à 11:36:28

Merci de la réponse
J'ai bien outlook comme messagerie, effectivement en faisant les modif dans IE mon appli lance bien maintenant Outlook.

Merci.

Répondre à rastabigoud

8

foobar47, le 11 mar 2004 à 17:32:12

Tout est bien qui fini bien !!!

:-)

Répondre à foobar47
Collection CommentÇaMarche.net