Caméra hitachi mini DVD

Résolu/Fermé
minouche - 20 avril 2008 à 12:26
 rosa - 11 déc. 2013 à 10:15
Bonjour,
J'ai achté une camré HITACHI mini DVD. J'ai filmé sur un DVD-RW. J'ai finalisé mon disque comme le mode d'emploi me dit de faire. Je n'arrive pas à lire le DVD ni avec mon lecteur de salon ni avec mon ordi. Quelqu'un peut-il m'aider?
Il n'y avait pas de logiciel de lecture avec la caméra.
A voir également:

7 réponses

phitoul Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 6
26 avril 2008 à 23:22
Bjr,

j'ai également un problème avec un dvd cam de chez Hitachi: ( je n'arrive pas a finaliser les disques pour les lire sur pc) en furetant sur google je viens de trouver ce post:
https://www.repaire.net/forums/discussions/acquisition-fichiers-vro-dvd-cam-dvd-ram.54243/
il semblerait qu'il faille un logiciel de transfert sur pc ?? j'espère que cela fera votre affaire
0
avec le cable usb-mp4 la camera rentre dans l,ordi,mais disk avec camera pour pc
0
bonjour atous moi aussi jai le meme problem je peut pas lire les mini cd qui sont été enregistré par la mini cameravideo HITACHI sur mon pc ya pas 1 solution???
0
Bonjour moi aussi j'ai un DVD CAM hitachi modèle DZ-MV200E. Il se trouve que quand je l'ai acheté le vendeur a omis de me dire qu'il fallait un logiciel d'installation sur PC pour que le PC puisse le reconnaître. Ce logiciel s'appèle DZ-WINPC3 et il n'est pas donné il coûte 200€ j'essais de trouver un logiciel compatible mais j'ai du mal il est hors de question que je mette 200 € de plus le camescope m'a déjà couté 1300€, c'est de l'abus si quelqu'un en aurait une copie ou un lien merci beaucoup
0
jeanno36 > cricrotte55
10 juil. 2008 à 18:24
pas besoin de logiciel special pour les lire ,une fois le dvd finalizé, Nero les lit tres bien mais un probleme subsiste je n'arrive pas a recuperer les videos unu par une ,le disque est copiable qu'entierement ,si quelqu'un a l(astuce merci d'avances
0
RECUPERE VIDEOTS
0
j'ai un camescope hitachi DZ-MV350E PAL voila comment j'opére :
Le mini dvd-r video MAXELL positioner dans le lecteur de l'ordimateur je clic droit sur la souris et je dépose sur le bureau (ce qui a pour but de le transformer a la sauce windoos
puis je le récupere dans mon logiciel de montage video( MAGIX) en ce qui concerne la non lecture des dvd - ram il faut avoir un lecteur qui a le codec aproprié RAM j'e fait la méme chose avec des DVD -RAM -RW (réuncristible) prendre soin de repertorier les fichier car si on place plusieur films sur le bureau il ce melange par principe c'est du bon matériel les dvd - rw on maintenant 7 ans et cela fonctionne toujour bon courage
0
Bonjour,
Bonne année à tous,
J'ai un caméscope Hitachi DZ6MV100E je n'arrive pas à trouver ces mini CD, pourriez- me donner les références.
Cordialement,
0
Moi aussi je me suis fait avoir par Hitachi. Je finalise bien les mini dvd, ils passent bien dans le lecteur DVD de salon mais mon ordinateur ne les lis pas comme il faut. J'ai contacté Hitachi France puis Hitachi Japon pour obtenir un logiciel ou un driver mais n'ai obtenu aucune réponse. Il n'y a qu'entre nous que nous trouverons la solution.
Hitachi a peut-être du bon matos mais ce sont des enculés pour le SAV et çà il faut le faire savoir autour de vous.
Si quelqu'un a des problèmes pour finaliser ses mini dvd, qu'il me contacte sur mon email : joalain232@orange.fr je donnerai les renseignements sur le branchement avec photos des cordons à utiliser.
Si quelqu'un connait le drivers qui me manque, je suis preneur du tuyau.
A tous , bonne année 2009;
ALAIN
0
bjr j ai une camera hitachi dvd cam mais je n arrive pas a lire les dvd.merci de votre reponse
0
tu peux trouver un logiciel sur internet . c est windows imagemixer 3.mais il faut que ton camescope soit branché sur l ordi
0
le logiciel peut etre mais je n'ai pas eu de cablage avec l'appareil pour me connecté sur l'ordi
Merci quand meme pour le renseignement
0
usb plus mp'4 cela suffit;moi je cherche des ram 8cm double face pour cette camera;j,ai arrete les disk simples
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut converte le fimle que vous avzez
0
jai un problem dans la carte memoir sd .
0
rien de tous ça avec isobostre tu peus l extrire
0