Qui t'a bloqué ou supprimé MSN..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 12:15
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 juin 2008 à 14:02
Bonjour,
J'ai reçu l'email "attrape-nigaud" >> Queblock.com Découvre qui t'a bloqué et supprimé de son MSN .....avec comme envoyeur >> invitacion@fa143 endifusion.nsf envoi de...(adresse email de "l'ami" en question.com)

Je ne suis évidemment pas tombée dans le panneau, mais chaque jour il arrive des victimes ici sur le site, qui ont voulu connaitre le truc et doivent ensuite désinfecter leur PC à cause du virus qu'ils ont reçu par cette offre....Je viens donc prévenir.
N'ouvrez pas ces emails et n'acceptez pas! Ce truc n'existe pas.....de savoir qui vous a bloqués sur MSN.

Il existe pour savoir si on est supprimé sur MSN mais c'est pas plus compliqué que de faire dans MSN: Outils puis Options, et dans l'onglet Confidentialité, dans la liste de droite, en cliquand droit sur l'adresse du contact >> Si tu vois : Supprimer en noir foncé, tu es supprimé, si le mot supprimer demeure gris pâle, tu n'es pas supprimé...
Merci bonne journée!


A voir également:

27 réponses

Bonjour à tous,

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!

ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!

Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!!
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!
72
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 16:55
salut

merci pour l info
lbm
7
linda de nancy
27 avril 2008 à 15:41
salut tout le monde moi ya quelqun qui ma bloquer et supprimer je ne sais pas comment faire pour voir celui ou celle qui ma bloquer et supprimer de son msn
5
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 13:27
Bonjour lynda !
tu cliques sur outils puis options,tu vas sur confidentialité,tu trouves liste verte et liste rouge,juste en dessous de liste rouge,il y'a "afficher",tu cliques là,le contact que tu ne trouves pas sur liste c'est celui qui t'as bloqué ou supprime,voilà,bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 22:58
Bonjour,
Je viens tout juste de le refaire et oui on peut savoir qui nous bloquent ou suppriment. Je reprends donc mes explications.
Je n'ai qu'un MSN messenger version 7.0

Voilà...Il faut cliquer sur OUTILS, ensuite OPTIONS.....et CONFIDENTIALITÉ.
Alors deux fenêtres apparaissent: La liste verte et liste rouge

En faisant simplement un clic droit sur l'adresse du contact dans la liste verte, si le mot: SUPPRIMER apparait en gris pâle, tu n'es pas bloqué.
En faisant un clic droit sur l'adresse du contact dans la liste rouge, si le mot: SUPPRIMER apparait en gris pâle, tu n'es pas supprimé.
Si SUPPRIMER apparait en noir foncé, tu es "bloqué" ou "supprimé"....

Pas besoin de sites, ou de logiciel. La fonction existe par le simple clic droit sur l'adresse.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par delph84, le dimanche 27 avril 2008 à 14:10:18
Aiie! 

J'ai recu ce mail (Que block.com) il y a quelques temps et je l'ai ouvert (je ne savais pas que c'était un virus). 

J'ai remarqué que depuis quelques temps mon pc, envoyait regulierement des messages d'erreur, les fenetres se ferment, souvent des bugs, etc.... Il est possible que ca vienne donc de ce mail. 

Comment le supprimer sans formater le pc?? 
Jai win antivirus pro 2006 mais quelqu'un pourrait me donner des antivirus plus performants à télécharger gratuitement?? 

Merci.


Bonjour!!

N'éttoye ton pc avec CCleaner!! >> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
4
Salut , moi j'ai une amie qui as vraiment trouver un site pour savoir qui t'a supprimer ou pas mais je ne sais pas c'est quoi ... Mais je crois bien que sa existe parceque je peus vraiment compter sur cette amie et je crois qu'il existe vraiment un site....
1
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
14 juin 2008 à 14:02
 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)


Même si c'est triste, même si ça vous arrange pas, un tel site n'existe pas !!!!

APPRENEZ A LIRE !!!!


0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 22:39
Pour le momment il n'y a aucun moyen de savoir si qqn a nous aurait bloqué de MSN!!! Par contre supprimer oui, avec aMSN, c'est pas mal du tout comme logiciel, ç'est la même messagerie instantanée que MSN et puis d'ailleur avec ça vous pouvez utiliser 2 sessions MSN sur un seul ordinateur, parfois ça peut être utile.. Bref avec aMSN vous voyez ceux qui vous ont supprimer, devant leur pseudo il a un rond rouge avec une croix dedant. Voila!! Et puis chose utile à savoir c'est que lorsque MSN déconne (ce qui arrive frequement), aMSN fonctionne en général quand même!!
0
alor sa veut dire ke les personnes dont on voit le mots "supprimé" en gras, elles ne voit pas si on est connecté??
c'est ca??
et ke les perrsonne ke je supprime me voit connecté et pa moi??

g bon??
0
Par linda de nancy, le dimanche 27 avril 2008 à 15:41:29
salut tout le monde moi ya quelqun qui ma bloquer et supprimer je ne sais pas comment faire pour voir celui ou celle qui ma bloquer et supprimer de son msn

Dites vous savez lire? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
https://www.commentcamarche.net/list 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
et https://www.commentcamarche.net/list 3829 comment savoir si on est bloque sur msn

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!
ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre! Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous plaindre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!! Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne journée à vous tous!


Un conseil, suivez mon conseil! :-D
-1
Mercii xD
-1
TomyVercetti Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 45
14 mai 2008 à 15:33
Dites vous savez lire? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>&g­t;>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>­>>>>>>>>>>>>
https://www.commentcamarche.net/list 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
et https://www.commentcamarche.net/list 3829 comment savoir si on est bloque sur msn

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!
ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre! Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous plaindre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!! Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne journée à vous tous!


Bien sûr que si on peut, c'est toi qui ne sait pas lire, personne ne parle de le savoir par un site internet, mais seulement par toi même dans tes options, c'est pourtant simple!
Message amicale,
bye!
-1
je veux savoir qui ma bloker dans msn
-1
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 20:44
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 21:48
Les personnes que tu "bloquent"...(elles sont toujours dans ta liste verte) elles ne voient pas que tu les a bloquées, te voient en ligne oui, mais elles tentent de t'écrire et croient que tu n'es pas devant ton PC, ou tu es occupé. Elles ne peuvent t'envoyer de message (te déranger durant une autre conversation)
Non elles le savent pas, sauf....Si comme j'ai donné le truc, dans leur liste verte à elles, elles font un clic droit sur ton adresse dans LEUR liste verte et voient le mot: supprimer en noir.

Les personnes que tu as supprimées (liste rouge) te voient "hors ligne" constamment, ou bien tu disparais de leur MSN...pour ceci je ne sais pas à 100%
>>Mais elles ne peuvent pas te voir "en ligne" si tu les as "supprimer".

-1
ok dac

alor kan quelqu'un me bloque, moi je le voi connecté me ne pe lui parler, et dans ma liste je vois sur ce contact"supprimé" en noir. c'est ca??
-1
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 22:00
Exact! Tu peux écrire dans sa fenêtre, mais lui ne voit absolument rien (tu es hors ligne pour lui),,,et toi tu crois qu'il n'est pas devant son écran, absent...
Et tu te vois : supprimer en noir en faisant un clic droit sur son adresse dans ta liste "verte".> bloqué
-1
ok je te remercie
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 22:08
De rien, ça me fait plaisir. Et comme ça tu peux informer tes amis, afin que le moins possible ne tombent dans les pièges des "sites pour savoir comment ci et ça..." LOL
Bonne soirée!
-1
we ta raison car il m'arrive moi aussi ce probleme j'ai accepte un message et ensuite j'ai trouve mon pc plein de virus dangereux mais apres j'ai formate mon pc et je vous conseille de ne po accepte n'importe message afin de ne po tomber dans le meme probleme .et merci pr l'info
-2
Hello,
j'ai aussi reçu ce mèl à priori envoyé par une amie, je m'étais bien douté du piège et je ne l'ai pas ouvert. Par contre, j'ai voulu avertir cette amie et j'ai utilisé "répondre", ma réponse est donc partie chez 'endifusion', est-ce gênant ? Merci pour les réponses.
-2
je vous savoir qui ma blouqué
-2
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 21:28
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 juin 2008 à 21:52
-2