|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu l'email "attrape-nigaud" >> Queblock.com Découvre qui t'a bloqué et supprimé de son MSN .....avec comme envoyeur >> invitacion@fa143 endifusion.nsf envoi de...(adresse email de "l'ami" en question.com)
Je ne suis évidemment pas tombée dans le panneau, mais chaque jour il arrive des victimes ici sur le site, qui ont voulu connaitre le truc et doivent ensuite désinfecter leur PC à cause du virus qu'ils ont reçu par cette offre....Je viens donc prévenir.
N'ouvrez pas ces emails et n'acceptez pas! Ce truc n'existe pas.....de savoir qui vous a bloqués sur MSN.
Il existe pour savoir si on est supprimé sur MSN mais c'est pas plus compliqué que de faire dans MSN: Outils puis Options, et dans l'onglet Confidentialité, dans la liste de droite, en cliquand droit sur l'adresse du contact >> Si tu vois : Supprimer en noir foncé, tu es supprimé, si le mot supprimer demeure gris pâle, tu n'es pas supprimé...
Merci bonne journée!
Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Bonjour à tous,
|
Aiie!
|
Par delph84, le dimanche 27 avril 2008 à 14:10:18 Aiie! J'ai recu ce mail (Que block.com) il y a quelques temps et je l'ai ouvert (je ne savais pas que c'était un virus). J'ai remarqué que depuis quelques temps mon pc, envoyait regulierement des messages d'erreur, les fenetres se ferment, souvent des bugs, etc.... Il est possible que ca vienne donc de ce mail. Comment le supprimer sans formater le pc?? Jai win antivirus pro 2006 mais quelqu'un pourrait me donner des antivirus plus performants à télécharger gratuitement?? Merci. Bonjour!! N'éttoye ton pc avec CCleaner!! >> http://www.01net.com/... |
Par linda de nancy, le dimanche 27 avril 2008 à 15:41:29 salut tout le monde moi ya quelqun qui ma bloquer et supprimer je ne sais pas comment faire pour voir celui ou celle qui ma bloquer et supprimer de son msn Dites vous savez lire? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger et http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn Voila, ne vous laissez pas avoir!!! ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre! Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque. Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn. Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous plaindre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo") je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!! Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!" Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!! Bref...C'est dit.. C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez... Bonne journée à vous tous! Un conseil, suivez mon conseil! :-D |
|
Pour le momment il n'y a aucun moyen de savoir si qqn a nous aurait bloqué de MSN!!! Par contre supprimer oui, avec aMSN, c'est pas mal du tout comme logiciel, ç'est la même messagerie instantanée que MSN et puis d'ailleur avec ça vous pouvez utiliser 2 sessions MSN sur un seul ordinateur, parfois ça peut être utile.. Bref avec aMSN vous voyez ceux qui vous ont supprimer, devant leur pseudo il a un rond rouge avec une croix dedant. Voila!! Et puis chose utile à savoir c'est que lorsque MSN déconne (ce qui arrive frequement), aMSN fonctionne en général quand même!! |
Bonjour,
|
Dites vous savez lire? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
|