|
|
|
|
Posté par
titine, le dimanche 20 avril 2008 à 12:12:47hello evrry body my nae is kamel
I love you |
bjr,
je souhaiterais me désinscrire de ce site car mon colocataire m'y avait inscrit. Il m'a donné le mot de passe mais ne peux meme pas me connecter au profil. il me dit aussi que mon adresse e-mail n'est pas connu de ce site mais pourtant on a réessayé d'en refaire un pour voir, et là il nous dit que l'adresse e-mail est deja ds la base de donné. Comment puis-je faire?
|
je ve des e_mail j'ai que 10ans
|
Justement, lorsque je demande a ce qu'il me renvoie mon e-mail il me dise que mon adresse mail n'est pas dans la base de donnée et pourtant je recoit toujours leurs mails. |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 12/07 11h06 | Desincription yes messenger | 25 |
| 25/07 16h09 | Windows live messenger ne répond plus | 7 |
| 25/07 13h56 | J'avais messenger mais je l'ai plus aide svp | 20 |
| 25/07 10h26 | Msg windows live messenger | 4 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 13.66 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Quickcam Messenger Duo | Catégorie: Webcam |