rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désincription de meetyour messenger

Posté par titine, le dimanche 20 avril 2008 à 12:12:47
Bonjour,
Je souhaite me désincrire de "meetyourmessenger" mais je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide
Répondre à titine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kamson, le mercredi 4 juin 2008 à 12:51:06
hello evrry body my nae is kamel
I love you
Répondre à kamson

2

nomade37, le mercredi 25 juin 2008 à 21:14:15
bjr,
je souhaiterais me désinscrire de ce site car mon colocataire m'y avait inscrit.
Il m'a donné le mot de passe mais ne peux meme pas me connecter au profil. il me dit aussi que mon adresse e-mail n'est pas connu de ce site mais pourtant on a réessayé d'en refaire un pour voir, et là il nous dit que l'adresse e-mail est deja ds la base de donné.

Comment puis-je faire?
Répondre à nomade37

4

messange, le samedi 5 juillet 2008 à 13:01:26
bonjour
quand il y te demande ton speudo et ton mot de passe clic dans perdu il te demande ton adresse email il t'envoie le tout et après tu vas sur le site et tu te désinscrit moi je fait comme cela sauf sur meetic ou là j'ai un problème rien pour se désinscrire a + messange
Répondre à messange

6

Harmonie, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:22:55
bonjour messange

biensur que si !!!tu peux te désinscrire de meetic ,car je l ai fait plusieurs fois...
Répondre à Harmonie

3

tarek, le samedi 5 juillet 2008 à 11:01:22
je ve des e_mail j'ai que 10ans
Répondre à tarek

7

messange, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:42:21
bonjour non je n'arrive pas a me désinscrire de meetic si quelqu'un a la solution merci sur les autre site pas de problème mais celui ci c'est vraiment une calamité a + messange
Répondre à messange

5

nomade37, le samedi 5 juillet 2008 à 14:28:42
Justement, lorsque je demande a ce qu'il me renvoie mon e-mail il me dise que mon adresse mail n'est pas dans la base de donnée et pourtant je recoit toujours leurs mails.
Répondre à nomade37
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « désincription de meetyour messenger »