Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger gratuit des documentaires

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 22:49:36 aigle2910, le 20 avr 2008 à 11:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP j'aime bien avoir de l'aide pour le téléchargement gratuit des documentaire pour éducation environmentale.

Meilleures réponses pour « comment télécharger gratuit des documentaires » dans :
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux Voir Vous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....

1

Yaya, le 13 mai 2008 à 13:35:03
  • +1

Où ou comment telecharger des documentaire/video documentaire/ docu fiction... gratuitement? Ou eventuellement en regarder en ligne mais gratuit?
Repondez stp. Merci.

Répondre à Yaya

2

Corbin69, le 13 mai 2008 à 19:49:40

Si c pour l'éducation, autant montrer l'exemple et ne pas télécharger gratuitement (donc illégalement), non ?

Répondre à Corbin69

3

SHAANNKOR, le 21 jun 2008 à 16:47:34
  • +4

Hem désolé mais quand je vois des choses stupides je ne peux m'empêcher de réagir : gratuit = illégal ????
d'après moi il faut sortir du schéma : je paye donc je suis respectable. et d'autant plus quand c'est pour avoir des documentaires éducatifs... toujours la même rengaine.. il faut payer pour être instruit.. comme si l'instruction ne pouvait être libre et accessible a tous...
corbin69... /me pense que tu/vous devrais/devriez revoir les bases de la morale...
/me se dit que ce monde est pervertit par l'esprit de consommation...

Répondre à SHAANNKOR

9

maverick1984, le 30 nov 2008 à 02:24:48

Ce n est pas ce qu il te demande

Répondre à maverick1984

14

joker, le 17 jun 2009 à 01:16:17
  • +4

J'ai remarqué dans beaucoup de topics que lorsque on demande une aide dans n'importe quel sujet, y'à toujours un "Zorro" qui apparaît et qui ne donne aucune aide sauf de signaler que ce qu'on essaye de faire est illégal !
Les filmes docu. gratuits ça existent bien, en plus pratiquement toutes les chaines françaises mettent leurs docu. (pour lecture) gratuitement sur leurs sites.
Bonne chance ds ta recherche

Répondre à joker

4

luxpaski, le 21 jun 2008 à 17:01:31

Stp,tu nous parle d'éducation environnementale et tu veux du gratuit; impossible qu'on t'aide pour ça.

Répondre à luxpaski

5

amine, le 14 jui 2008 à 12:50:48
  • +1

J'aime avoir film documentaire educatif

Répondre à amine

6

bachbouch84, le 27 jui 2008 à 12:49:31

J compren pas gratuit= tjs illégal c grave ça
avoir une chose gratuitement c de nature humaine, c le premier reflexe
tout le monde n' a pas les moyens de s'offrir ce qu'ils veulent et cest pour ça que le gratuit est crée sur internet
arreter de penser comme ça svp!!!!

Répondre à bachbouch84

11

lucky, le 29 jan 2009 à 20:51:43

Ont paye pour avoir l'internet la meme chose pour le cable tv la meme chose pour les cells
ont a le droit de télécharger des films sur le cable tv la meme chose pour internet mais
ont n'a pas le droit de faire du commerce avec(argent) voila mon point de vue.

Répondre à lucky

7

octobre, le 16 sep 2008 à 10:47:44

Bonjour il y a toute une gamme
www.utls.com
apres tu devrai trouver des liens similairetu tu t'y rends.

Répondre à octobre

8

justin, le 16 oct 2008 à 17:32:22
  • +1

Je pense que ceux-ci sont seulement en anglais mais, il y en a plusieurs.
www.freedocumentaries.com

le utls ne fonctionne pas... :(

Répondre à justin

10

site fr gratuit et legale, le 11 déc 2008 à 14:37:00
  • +1

Bonjour tout le monde voila un lien pour un site legale et gratuit http://feeds.feedburner.com/CED
JE REPETE C LEGALE ET GRATUIT

Répondre à site fr gratuit et legale

12

chercheur, le 22 avr 2009 à 19:28:57

Est- ce que je peux télécharger des films avec un pc. de 120 Mo de RAM.?

Répondre à chercheur

13

dédé, le 3 mai 2009 à 21:56:12
  • +1

Essaie donc ça

http://www.wladbladi.com/forum/documentaires/67240-index-du-­forum-documentaires.html

je ne sais pas si c'est légal et je ne tiens pas à lancer le débat.

Répondre à dédé

15

Dimitri, le 12 aoû 2009 à 01:21:27
  • +2

Sinon essaye aussi ce site là :

http://www.smartshare.tk

Répondre à Dimitri

18

MarieClaire80, le 14 sep 2009 à 11:39:05

Vas voir aussi sur www.usenext.fr, ils proposent aussi des documentaires... après ça dépend ce que tu recherches ?

Répondre à MarieClaire80

19

webernard, le 14 sep 2009 à 11:42:32

Marie claire, tu travail chez usenext ou quoi ???

http://www.commentcamarche.net/u/MarieClaire80

tout tes messages sur CCM sont une incitation à utiliser USENEXT ( que je déconseille à tout le monde, il n'est pas légal de télécharger des fichiers protégés, tels des films, documentaires ou autres musique, jeux, logiciel via usenext, que, en plus vous allez payer pour être dans l'illégalité ! )

donc, méfiez vous...

Répondre à webernard

21

MarieClaire80, le 15 sep 2009 à 15:42:18

Ah non désolé aucun lien avec ce service. Je suis juste contente de leur prestation et je veux le faire partager, c'est tout ! Sur les forums, on voit tellement de choses négatives que ça fait du bien aussi de lire un peu d'expériences positives !! Voilà, c'est tout !

Répondre à MarieClaire80

20

Menta, le 15 sep 2009 à 07:21:52
Répondre à Menta

25

sandra, le 19 sep 2009 à 22:49:36
Répondre à sandra