Flux rss
Rechercher : dans
Par :

étrange... connexion réso tv/vidéo ip 4.0.1.0

shaqra, le jeudi 11 mars 2004 à 03:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
je viens de m'appercevoir d'un chose étrange dans mes connections réseau :
une carte réseau2 "connexion tv/vidéo microsoft" 30Mbits/s
elle dispose de tout les protocoles réseau et possède l'adresse ip :
4.0.1.0...
impossible de désactiver le périf le message suivant s'affiche :
"il est impossible d'éffectuer une déconnection actuellement.
cette connexion utilise un ou plusieurs protocoles non compatibles plug and play, elle a peut etre été initié par un autre utilisateur ou par le compte du systeme"
j'ai éffectivement une carte wintv hauppauge pvr qui d'ailleurs ne veux pas fonctionner malgrés toutes les tentatives de drivers elle m'affiche désespérément un "code 10".
esce qu'il y a un lien?
sinon j'ai effectivement un réseau wifi 11mb/s via une carte pci drivers realtek que j'ai récemment installé.
de plus ce périf virtuel s'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques.
que faire?

merci pour vos avis éclairés

ma config : windows media center edition sp1, P4EE 3Ghz , Asus P4SD-LA, 512Mo DDR3200, 200Go DD maxtor, Nvidia FX5200 128Mo, Wintv PVR rila qui marche plus...

1

shaqra, le jeudi 11 mars 2004 à 15:27:05

Alors personne a une idée?

Répondre à shaqra
Activation Avs Video Editor 4.1 (Résolu) Challu à tous ! =) Je cherche le code d'activation pour "Avs Video Editor 4.1" Parce que comme j'ai pas la version activé bah y'a un message rouge en plein milieu de mes vidéos. ( Je ne veux plus de ça #.# ) Répondez-moi vite please ! PS: Pour ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-11878062-activation-avs-video-editor-4-1
Serial avs video converter 4.1 bonjour a tous, g telecharger le logiciel AVS video converter 4.1 mais quand je converti il mavi d vieu truc en pl1 milieu du clip video que j'ai converti et je ne trouve pas de serial pour l'enregistrement. quelqu'un pourré t-il maider svp..... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1867207-serial-avs-video-converter-4-1
Pilotes génériques non-windows openGL 1.4.0 salut à tous ! donc j'ai un ptit probleme : j'ai installé star wars knight of the old republic mais quand je veux jouer ils me disent : OpenGL Requis : pilotes génériques non-windows openGL 1.4.0 je sais pas ce que je dois faire ! pouriez vous m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854656-pilotes-generiques-non-windows-opengl-1-4-0
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Carte microsoft tv/video connexionJ'ai supprimé ma carte microsoft TV/vidéo connexion et je pense que c'est à cause de cela que je n'ai plus accés au streaming avec windows média 9. Quelqu'un pourrait il me dire comment réinstaller cette carte réseau virtuelle? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1503053-carte-microsoft-tv-video-connexion
Choix d'Imprimante multifonction 4-en-1 Wifi (Résolu)Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est assez à jour ou précis. Voici mes besoins : - 4-en-1 : imprimante, scanner, photocopie, fax - Wifi : à... www.commentcamarche.net/forum/affich-10375184-choix-d-imprimante-multifonction-4-en-1-wifi
Générique avec AVS Video Editor 4 (Résolu)Salut tout le monde, Voila je voudrais créer une vidéo et intégrer un générique à la fin et j'aimerais utiliser AVS Video Editor 4 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Si quelqu'un peut m'aider SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-8529804-generique-avec-avs-video-editor-4
Connecteur mini-DINPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3