rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail de programmateur à domicile

bambitous, le dimanche 20 avril 2008 à 11:15:42
Bonjour,
Je cherche un travail à domicile pour un programmateur.
Google donne des résultats vagues et douteux.
Si vous avez une expérience, un avis, une remarque aidez moi et merci !
Répondre à bambitous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Terraforgeur, le dimanche 20 avril 2008 à 11:23:13
Un travail de programmeur et non programmateur.....
Je dis ça, je dis rien....
Répondre à Terraforgeur

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bambitous, le dimanche 20 avril 2008 à 11:46:31
tu as raison ;(
Répondre à bambitous

2

• 2
Baek, le dimanche 20 avril 2008 à 11:27:19
Bonjour a toi bambitous.

Si tu recherches un travail de programmateur pure, tel que programmateur télé etc le site n'est pas
idéale pour ce genre de recherche.

En revanche si tu veux etre développeur, pour etre franc le travail de développeur a domicile n'est pas
le "style de travail" le plus recherché pour les entreprises.

C'est pourquoi je pencherai plus mes recherches sur les petites entreprises, tel que création de sites web ou
développement spécifiques. La plupart des entreprises plus importantes préfèrent voir leur personnel au coté du
chef de projet.

petit test peut etre sur kijiji (site web) si tu as le temps.

en espérant t'avoir aidé un petit peu

courage
Répondre à Baek

4

• 1
bambitous, le dimanche 20 avril 2008 à 11:47:32
merci !
Répondre à bambitous

5

• 1
 bambitous, le dimanche 20 avril 2008 à 19:18:30
Autres avis ? ...
Répondre à bambitous
[travail à domicile 100% gratuit] (Résolu)Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je peux voir que les discussions concernant le travail à domicile sont passionnées. Pour ma part je développe un travail à domicile 100% gratuit. Internet est une véritable opportunité. Je suis à l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384983-travail-a-domicile-100-gratuit
Mise sous pli, valable ou pas? (Résolu)Bonjour, voila, je cherche des opportunite de travail a domicile, et j'ai trouve la mise sous pli. On me demande un cheque de 6 euros pour pouvoir recevoir monn dossier de depart. J'aimerai savoir, si d'autres personnes ont deja teste... www.commentcamarche.net/forum/affich-7234860-mise-sous-pli-valable-ou-pas
QUI connait ce sit?? Travaii a dom internet . (Résolu)Bonjour, travaille a domicile internet .net qui la deja fait ?? es une arnaque?? ils disent que l on peux gagnier 25 euro par mail !!! mais pour cela faut deboursser 25 euro !! www.commentcamarche.net/forum/affich-4192419-qui-connait-ce-sit-travaii-a-dom-internet
[Programmation] Polices de caractères pour programmeurCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3960-programmation-polices-de-caracteres-pour-programmeur
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification
Un Nouveau Forum qui va décoiffer! (Résolu)Bonjour, Un super Forum est Né avec une idée Extra, pour le travail à domicile, venez le voir, c'est à [url]http://www.travail-du-net.com/forums/tdn/url Profitez en pour faire votre Pub, trouver des partenaires ou parler de ce qui vous inspire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5446762-un-nouveau-forum-qui-va-decoiffer
Travail a domicile sur internet sans arnaque (Résolu)apres des mois de recherche enfin j'ai trouvé un e opportunité serieuse c'est pas mal , ca ramene de l'argent , mais il faut vraiment etre serieux dans son travail. www.commentcamarche.net/forum/affich-6531298-travail-a-domicile-sur-internet-sans-arnaque
Télécharger Planning ParamedVous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de planning mensuel du personnel du secteur paramédical que ce soit dans les hôpitaux ou dans des cliniques privées. le résultat est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055994-planning-paramed
Télécharger HomePlayerHomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un poste téléviseur les fichiers multimédias stockés sur votre ordinateur notamment les vidéos, les musiques ou encore les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055528-homeplayer
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
NATHAN COLLEGE 4ENATHAN COLLEGE 4E,4 E ,NATHAN COLLEGE 4E / LOGICIEL PC CD-ROM. Tout pour progresser toute l'année et aprendre à travailler efficacement. www.commentcamarche.net/guide-achat/nathan-college-4e-516136129-fiche-technique
NATHAN COLLEGE 3E PCNATHAN COLLEGE 3E PC,3 E ,NATHAN COLLEGE 3E / LOGICIEL PC CD-ROM. Tout pour progresser toute l'année et aprendre à travailler efficacement. www.commentcamarche.net/guide-achat/nathan-college-3e-pc-516136130-fiche-technique
Cryptographie - PGP (Pretty Good Privacy) PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA sur des ordinateurs... www.commentcamarche.net/crypto/pgp.php3
Toutes les réponses pour « Travail de programmateur à domicile »