Rechercher : dans
Par :

Probleme avec lecteur mp3 thomson lyra H104E

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 00:12:40 misch68, le 20 avr 2008 à 10:55:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en possession d'un lecteur mp3 thomson lyra H104E, j'ai mis 4go de musique et d'un coup plus rien dans le lecteur, actuellement il est allumé depuis hier soir mais rien ne se passe et mon ordinateur ne le reconnait pas.
que faire? si vous avez une solution a me donner avant ce soir ca serait super cool. merci d'avance et bon dimanche

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec lecteur mp3 thomson lyra H104E » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

carpediem666fr, le 20 avr 2008 à 11:25:03
  • +1

As tu essayé de le debrancher (par ajout/suppression de peripherique depuis DEMARRER/Panneau e configuration/ajout-suppression de peripheriques) ou l as tu debranche tel quel. si c est la deuxieme solution, ton lecteur est peut être mort !!! (RIP).
Essayes de le débrancher par la méthode ajout/suppression de périphériques) pui de le rebrancher. Est il reconnu ?

Répondre à carpediem666fr

2

misch68, le 20 avr 2008 à 11:43:05

J'ai tout fais dans les regles mais l'ordi ne le reconnait pas et le lecteur reste allumé depuis hier soir meme debranché et rien ne s'affiche

Répondre à misch68

3

carpediem666fr, le 20 avr 2008 à 11:58:09

Essaie de le brancher sur un autre PC, sinon retour au magasin !!!

4

misch68, le 20 avr 2008 à 12:03:45

Ben ca fait longtemps que je l'ai acheté
je crois que c mort
mais merci quand meme pour ces conseils

Répondre à misch68

5

carpediem666fr, le 20 avr 2008 à 12:26:17

Re
Essaie de voir peut etre pour un RESET de ton lecteur MP3, sur le site de thomson (mais je viens d'y aller, il n y a rien a part une maj) Éventuellement, essaye de le démonter (qqun avait un pb avec le bouton ON/OFF qui était cassé et qui l a recollé avec le la colle forte !!!)

6

shiranu'i, le 11 jui 2008 à 00:12:40

Bonjour a tous j'ai depuis longtemp un probléme avec mon mp3 thompson LYRA H104E
quand j'essaye de l'allumé il arive a la premiere barre de chargement et il reste comme ca un autre proble: quand je le branche sur un ordi l'ordi ne le detecte meme pas si quelqun pourrait m'aider merci d'avance

Répondre à shiranu'i