|
|
|
|
Bonjour à tous, je vais bientôt avoir 16 ans et je sais que je pourrai (sous réserve d'un permis) conduire un 125 cm3. J'ai entendu dire que ce permis s'appellait le permis Al. J'aimerais savoir en quoi consiste ce permis et son prix. Merci d'avance.
Ps: je possède déjà l'ASSR niveau 1et 2, ainsi que le BSR.
Je vais passer le permis d'ici 2/3 mois : moi je vais le payer 600€. Sa se passe normalement tu passes ton code puis 20heures de pratique (il me semble que c'est 8h plateau puis 12h de route).
|
|
Je me suis renseigné pour passer le permis 125 il y a 1 semaine et j'en ai pour 550€ sans le code et 750€ avec le code.C'est la formule la moins chère que j'ai trouvé.Dedans est compris 3 passage du plateau et 3 passage de la conduite ainsi que les 20H minimales obligatoires.
|
Il faut que je passe mon permis moto 125 cm3 pour pouvoir conduire mon quad mais vous voulez dire qu'on peut conduire ce genre de moto: http://cgi.ebay.fr/... |
Bonjours ! je voudrais savoir se qu'il faut que je passe comme permi ou code ou chepas quoi (et le prix si vous le savez merci d'avance) pour pouvoir conduire une 125 2temps non homologue pour rouler sur route
|
Tu te trompe, moi, samuel, j' ai 8 de moyenne, un surdoué et ben j' ai une derbi gpr réplica malossi ^^
|
Bien bien...
|