Canalplay

Résolu/Fermé
marius79 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 16:01
 loce12000 - 8 avril 2012 à 00:36
Bonjour,peut-on graver en DVD un film téléchargé sur canalplay ? merci de votre réponse.
A voir également:
  • Canalplay
  • Canalplay - Télécharger - Lecture

2 réponses

Bonjour Marius,

Je tiens à t'informer qu'il ne vaut mieux pas utiliser le canalplay. En effet j'ai rencontré d' ENORME problème lors de mes téléchargements.

Alors tout d'abord, ATTENTION, avant de se servir de ce genre d'outil. Sur internet, la prudence est de mise.

Bon film,

Oupse 'la
0
Bonjour,

Oui il est possible de graver un film de Canalplay sur un DVD mais pour cela il faut choisir le format "téléchargement définitif".
Vous avez la liste de tous les films en "téléchargement définitif" à l'adresse suivante : https://www.canalplus.com/canalplay/

Il faut auparavant télécharger le lecteur Canalplay qui prend en charge de rapatrier sur votre PC les fichiers et de le graver sur le DVD. J'ai dis les fichiers car ils offrent en plus du fichier à graver un fichier WMV afin de voir le film aussi sur le PC.

Une fois graver vous pouvez le regarder sur votre platine de salon.

Vous avez aussi un tutorial sur le site afin de vous aider dans la gravure : https://www.canalplus.com/canalplay/ et en plus il y a un fichier de test gratuit pour vérifier que votre graveur DVD et votre platine DVD est compatible.

Cdlt,
-1
bonsoir,
j'ai téléchargé canalplay, et je recontre également d'énormissimes dificultés!
j'ai par exemple du, lors de mon 1er téléchargement de film, cliquer 3 fois sur "télécharger" (car beug systématique), résultat, on m'a prélevé 3 fois du film que je souhaitais!
j'ai réexpédié un email auprès de canalplay, mais bien sur aucun retour...

Ce soir c'est encore pire!!impossible de me connecter au lecteur qui m'affiche sans cesse "vous n'êtes pas connecté à internet"!!!alors que j'écris sur ce forum en mêJe vais donc être prélevé à nouveau, mais sans pouvoir voir mon film visible pdt 48h...

si quelqu'un à une solution...je veux bien :)
0
Pareil....ils commencent à me courir......Le plus terrible c'est que certains films se téléchargent sans 'blème...et d'autres noo!Exemple,plein d'innocence vous allez voir,: aujourd'hui 2 mars 2011. Téléchargement sur Canalsat à la demande "c'est quand vous voulez"(...) de "The Big Leibowsky" interrompu.Erreur?!. Telechargement "le Beaujolais nouveau est arrivé" pas de blème. C'est quoi,ça: une censure?...
Merde,n merde, merde...
0
Utilisateur naïf de Canalplay
26 avril 2011 à 23:57
Attention à l'arnaque
J'ai téléchargé un film que je ne peux visualiser que un PC quelconque de mon foyer. Après réclamation auprès de Canalplay, il m'a été indiqué que je ne pouvais vois le film que sur le PC qui avait servi au téléchargement. Il n'y a rien qui indique cette limitation sur le site canalplay ou sur les CGV.
0
canalchiotte
25 oct. 2011 à 16:19
J'ai moi meme telecharger un film sur canalplay une fois gravé sur un dvd il passe aucune part rien ne le reconnait meme mon lecteur blu-ray ou encore mon lecteur dvd graveur lg ou encore un simple lecteur dvd portable ,apres le film je l'est mis sur un disque dure ,je l'ai branché sur un autre pc que dalle rien ne fonctionne . Canalplay c'est des voleurs , oui car j'ai payé pour avoir mon film 7 euro en illimité et je peut rien en faire..... dans les proprité c'est sous licence . Celui qui sait le faire je croit qu'il est pas encore né ,car tres complexe
0
une fois de Plus Canal nous prend pour des C R E T I N S ! Ils se garde bien de donner toutes les astuces de leur " coup " : Menssonge par ommission ou alors simplement ils gardent les bonnes vielles habititudes d'arnaquer ? ( C'est avec plaisir que je confirmerai ce qualificatif , preuves à l'appuis devant n'importe quellle juridiction ; française ou européenne ) Vous payez pour avoir le droit de repayer si vous voulez telecharger un film visible sur votre tablette depuis votre pc ! Depuis que Messier leur a piqué leur appart de New-York , l'esprit canal c'est bel et bien envolé !
0