rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec mon MP3 ZEN MICRO CREATIVE 6GB

SLYVE62, le dimanche 20 avril 2008 à 09:36:01
Bonjour,

J'ai acheté un MP3 ZEN MICRO, malheureusement non compatible avec VISTA. J'ai quelques pb pour trouver les drivers.
Merci de m'apporter une ch'tite solution.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à SLYVE62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laurencee, le dimanche 20 avril 2008 à 19:30:36
bonsoir
j'ai le ZEN Micro fonctionne très bien sous VISTA, le mien fonctionne mais c'est vrai que j'ai mise à jour le firmware
c'est vrai que sous VISTA, il n'y as pas tout ce qu'il à sous XP, mais il plainte pas sous VISTA
le drivers est inutile sous VISTA
tu dois synchronisé avec wmp bise
Répondre à Laurencee
Drivers pour Creative Zen Micro (Résolu)Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245370-drivers-pour-creative-zen-micro
Creative Zen Micro comment mettre des musique (Résolu)bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me répondre vite SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3011727-creative-zen-micro-comment-mettre-des-musique
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
Creative Zen Micro 6 Go BlueType de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur, Capacité : 6000 Mo,Couleur:Blue,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:6000 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,,Fonction dictaphone,Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-micro-6-go-blue-389889-fiche-technique
Creative Zen Micro 6 Go BlackCapacité : 6 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WMA,Autonomie:12.0 heures,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):8.4x5.1x1.9 cm,Poids:108.0 g,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Type de mémoire:Disque dur,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-micro-6-go-black-355622-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Pb avec mon MP3 ZEN MICRO CREATIVE 6GB »