Posez votre question Signaler

Blizzard Downloader ultra lent.

Lorangeverte - Dernière réponse le 20 oct. 2008 à 18:18
Bonjour,
une amie m'a lancé un "sort de résurrection", j'ai donc téléchargé la version essai de dix jours, en attendant de réinstaller le jeu complètement (via les cd-rom);
Le Blizzard Downloader se lance, j'ai pris soin de configurer mon firewall windows ainsi que mon routeur live box (c'est à dire que j'ai ouvert absolument tous les ports nécessaires) et j'ai stoppé le pare-feu de cette même live box.
Hors, si effectivement aucune n'est détectée pendant le téléchargement, ça fait maintenant 5h et je suis à 9%...
Je précise que je suis en wifi, et qu'après avoir lu beaucoup de forum, je ne comprends pas la big lenteur du Blizzard Downloader...
Merci de m'aider :)
Lire la suite 

Blizzard Downloader ultra lent »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Telecharge en torrent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

quelle serait-alors la marche à suivre ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi tu ne va pas directement voir le forum technique ? ou meme contacter blizzard?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu savais...j'ai écumé et les forums techniques et les pages d'assistance :s ===> j'ai consideré chaque solution et pourtant le problème persiste...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a de solution ? :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharge le logiciel azureus, ensuite tu vas sur le site mininova et tu cherche world of warcraft en version francçaise puis tu cherche the burning crusade tu les télécharge et tu ouvre les deux petis fichiers télécharger avec azureus et tu attend que sa télécharge.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai ouver tout les port, dans mon firewall, ainsi que mon routeur, et tout, il me dit qu'aucun probléme détécté pendant le téléchargement, mais il télécharge a 10 ko/s :s, alors que j'ai une connexion de 5 méga.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Blizzard Downloader ultra lent. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?