Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer bridge et moneytree

Nathan, le mercredi 10 mars 2004 à 22:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT A TOUS. Jai téléchargé Pest Patrol pr déterminer si mon pc était infecté par des virus troyens adwares ou autres... Jen ai trouvé pas mal que j'ai supprimé facilement manuellement. Petit problème il en reste deux que je ne peux pas supprimer car ils sont absents physiquements :
- bridge : c/windows/donloaded program files/bridge.dll
-moneytree : c:/windows/downloaded program files/unidist.ocx
j'ai déja essayé avec reg cleaner, ad ware6, reg seeker, spybot, et rien n'y fait alors si qqun a eu le pb ou connait ce qu'il faut faire pr le supprimer définitivement merci de votre aide.

1

BmV, le jeudi 11 mars 2004 à 09:09:43

Salut.
Voir ici http://www.nelsondumais.com/affiche5.cgi/Chroniques?f=A40218­.txt pour "bridge" ("vous avez des questions") et ici http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/zero_popup.php pour l'autre.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

2

Nathan, le jeudi 11 mars 2004 à 13:24:29

Merci pr les adresses mais j'ai réussi a désinstaller moneytree mais j'ai essayé pour bridge mais rien a faire les clés de la base registre a supprimer présentés dans le premier lien n'y font rien je ne les trouve même pa, alors je ne sais pas ce qu'il faut faire. La jai trouvé un autre anti adware supposant tout supprimer (bazooka) alors je vais essayer mais si vous avez d'autres soluces merci.

Répondre à Nathan

3

X Sphinx, le jeudi 11 mars 2004 à 19:53:00

Salut!

Avez-vous pensé à SoywareGuard? et le scan online de www.spywareguide.com?
Et hijackthis?

@+

Répondre à X Sphinx

4

Nathan, le lundi 15 mars 2004 à 21:06:22

Non je vais essayer je te dis koi mais je peux trouver SoywareGuard? et hijackthis?? Merci

Répondre à Nathan

5

X Sphinx, le mercredi 17 mars 2004 à 09:36:42

Salut,

hijackthis:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,390­62380s,00.htm

spywareguard:
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/eliminer.htm

(PS: pour TOUS les logiciels dont je parlen une simple recherche sur [nomdulogiciel] + télécharger dans Google ramène tout ce qu'il faut en moins de 2 s...) X sphinx, ou Sphinx: le prédateur du bug! ;)

Répondre à X Sphinx

6

Sauron, le vendredi 19 mars 2004 à 21:29:44

Heu sinon moi aussi j'ai eu ce blazefind.bridge mais avec spybot il te l'éradique complétement pour qu'il le trouve il te faut juste prendre la mise a jour et pour la télécharger choisi le serveur australien les autre sont pas trés fiable ;-)

Répondre à Sauron

7

balltrap34, le vendredi 19 mars 2004 à 21:44:59

Salut
essai en mode sans echec

Répondre à balltrap34

8

james, le mardi 23 mars 2004 à 14:27:40

Essai sous ad-aware pour moi sa a marcher .
Il va te dire impossible de le supprimer voulez vous que ad aware le supprime au redémarage de l'ordi et la tu peus le supprimer

Répondre à james

9

NeMeSiS, le mercredi 7 avril 2004 à 17:42:41

Ba moi ossi sa la enlever otomatikement avec ad-aware.......
re essaye !!!

Répondre à NeMeSiS
Equipements réseau - Le pont (bridge) Pont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de... www.commentcamarche.net/contents/lan/ponts.php3
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte. Cliquez sur l'onglet Suppression. Tapez votre mot de passe. Cliquez sur supprimer. www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog
Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Récupérer fichier supprimé (Résolu)Bonsoir, Voila j'ai accidentellement supprimé un travail sur mon ordi et vidé la corbeille en même temps! Y'a t-il un moyen de récupérer ce fichier??? Svp aidez moi car j'en ai vraiment besoin demain, je suis désespérée... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2502655-recuperer-fichier-supprime
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
SMC EliteConnect Wireless BridgeType de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, IEEE 802.3x, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide/534565-smc-eliteconnect-wireless-bridge
U.S. Robotics Wireless MAXg BridgeU . . S .S .S, Type:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.11b, IEEE 802.1i, IEEE 802.11g, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/503035-u-s-robotics-wireless-maxg-bridge