rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Camescope à disque dur: JVC- GZ-MG134EF

Posté par Castapiane, le dimanche 20 avril 2008 à 02:34:32
Bonjour,

JU'ai acheté à la FNAC cette appareil. je fais une vidéo , chante, l'enregistre sur le disque dur du camescope.
Je branche la prise USB , j'ai l'image à grande vitesse et le son aussi .
Comment dois-je procèder pour obtenir une parfaite restitution des imagesz et de l'Audio?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Castapiane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gule, le dimanche 20 avril 2008 à 08:41:37
salut,
tu à importer la vidéo sur le disque dur de ton pc ?
Répondre à gule
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Camescope à disque dur: JVC GZ MG134EF »