Posez votre question Signaler

While imbriqué

prologic 87Messages postés 17 décembre 2007Date d'inscription 7 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2008 à 00:06
Bonjour,
je cherche a imbriquer des boucle while pour faire apparaitre un arboresence.
le soucis, c'est que mon nombre de boucle est variable. Comment puis-je définir le nombre boucle imbriqué les unes dans les autres ?
Merci
Lire la suite 

While imbriqué »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
il est un peu tard, mais bon, c'est pas grave ^^

J'ai une table sql (mysql) qui contient une arboresence par immatriculation:

élément 1
-- élément 1.1
-- élément 1.2
---- élément 1.2.1
élément 2

et ainsi de suite.

les immatriculation sont classé dans les "colonne" a,b,c,....,z et je peux déterminé le nombre de colonne garce à une fontion sur la base de données.

je veux pouvoir recréer l'arboresence à l'écran avec un nombre de while imbriqué variable (dépendant du nombre de colonne).

en gros, je veux faire varié le nombre de while imbriqué en fonction d'une valeur X. (X = nombre de while imbriqué) pour éxécuter des requete en chaine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux détailler un peu plus la question ? Parce que X while imbriqués, déjà, c'est pas si courant...

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « While imbriqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook