Rechercher : dans
Par :

Comment ce désinscrire de zattoo?TV

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:08:06 joyy, le 20 avr 2008 à 02:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai voulu telecharger zattoo pour avoir accés a la tv sur mon pc mais il fallait s'inscrire
maintenant je voudrais me désinscrire car je ne suis pas arrivé a le telecharger mais ça n'est pas le problème
je voudrais juste me désinscrire .
savez vous comment faire ?

merci d'avance

joyy vis comme si tu devais mourrir demain ; apprends comme si tu­ devais vivre toujours.   gandhi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment ce désinscrire de zattoo?TV » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

gouby, le 20 avr 2008 à 02:33:14

Bonjour

ca m intrigue zattoo, c est payant ? Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

2

joyy, le 20 avr 2008 à 02:49:07

Re

non je ne pense pas

vis comme si tu devais mourrir demain ; apprends comme si tu­ devais vivre toujours.   gandhi

Répondre à joyy

16

Titi_83, le 22 jun 2009 à 16:38:30

Zatto est effectivement devenu payant suite à la dernière MAJ et il est du coup devenu impossible de l'utiliser même sans utiliser les chaines "HiQ".... dommage, je me contenterai d'ADSL TV... (jusqu'à ce qu'il devienne lui aussi payant :-| )
C'est aussi ça d'habiter dans une zone pas encore couverte par l'offre triple play !

Répondre à Titi_83

3

gouby, le 20 avr 2008 à 02:54:11

Ok, je vai tester

sinon pour la desinscription
contact les
http://zattoo.com/fr/ask-zattoo Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

4

joyy, le 20 avr 2008 à 02:59:03

Mais verifie le avant on sait jamais si moi j'ai rien vu ;.)

joyy vis comme si tu devais mourrir demain ; apprends comme si tu­ devais vivre toujours.   gandhi

Répondre à joyy

5

joyy, le 20 avr 2008 à 03:07:44

Je voulais faire autrement car je veux pas leur donner mon non

alors tu me le confirme que c'est gratuit ? ;.)
vis comme si tu devais mourrir demain ; apprends comme si tu­ devais vivre toujours.   gandhi

Répondre à joyy

6

gouby, le 20 avr 2008 à 03:09:01

Je me suis pas encore inscrit, je ferais ca demain avec les idées claires :DD

sinon je voit pas d autres moyen, a part ne plus aller sur le site au bout d un moment tu sera desinsrit automatiquement Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

7

joyy, le 20 avr 2008 à 03:13:14

Ok fait moi savoir si tu trouve plus d'info sur tout et tout

j'ai reçu un mail de leur part et normalement il propose un lien pour ce desinscrire et là rien enfin bref

joyy a ++ vis comme si tu devais mourrir demain ; apprends comme si tu­ devais vivre toujours.   gandhi

Répondre à joyy

8

gouby, le 20 avr 2008 à 03:15:23

Ok, je te redit

en plus tu es sous vista, comme moi, je vairai si ca marche
a+ Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

9

joyy, le 20 avr 2008 à 03:16:57

Ok vis comme si tu devais mourrir demain ; apprends comme si tu­ devais vivre toujours.   gandhi

Répondre à joyy

10

gouby, le 20 avr 2008 à 23:18:13

Re
j ai analyser et installer, pas de virus, tout c est bien passé, effectivement c est gratis, mais le programme, bof!

voila Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

11

joyy, le 20 avr 2008 à 23:21:26

Bonsoir
bof ! qu'esce que tu aimes pas ?

Répondre à joyy

12

gouby, le 20 avr 2008 à 23:33:03

Les chaines de tv, je pensait qu il y en avait plus, mais c est un avis personnel Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

13

joyy, le 20 avr 2008 à 23:46:59

Bon c bien quand même

je n'y suis pas arrivée a le telecharger ;.) je ne sais pas pourquoi mais c pas grave si tu me confirme en plus que c'est gratis coule lol

aucun moyen de ce désinscrire ? vis comme si tu devais mourrir demain ; apprends comme si tu­ devais vivre toujours.   gandhi

Répondre à joyy

14

gouby, le 21 avr 2008 à 09:04:22
  • +3

Je n ai pas trouver de moyen pour la desinscription, soit tu les contacts ou soit tu attend et il va se desactiver tout seul Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

15

joyy, le 21 avr 2008 à 10:10:10

Bonjour,

d'accord je te remercie pour tes infos,
merci beaucoup de ton aide ;.)

biz

joyy

Répondre à joyy

17

Trudy, le 6 jui 2009 à 17:19:12

Quel est l'intérêt de se désinscrire ? Tu n'as qu'à ne plus utiliser le service, non ?

Salutations,

T.

Répondre à Trudy

18

gouby, le 7 jui 2009 à 10:29:42

Tu réponds à un message qui à plus d'un an O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

19

joyy, le 7 jui 2009 à 17:08:06

Et résolu .

je te salut gouby au passage :))

Répondre à joyy
Collection CommentÇaMarche.net