|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour
ca m intrigue zattoo, c est payant ? Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
|
ok, je vai tester
sinon pour la desinscription contact les http://zattoo.com/fr/ask-zattoo Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
|
je voulais faire autrement car je veux pas leur donner mon non
alors tu me le confirme que c'est gratuit ? ;.) vis comme si tu devais mourrir demain ; apprends comme si tu devais vivre toujours. gandhi |
je me suis pas encore inscrit, je ferais ca demain avec les idées claires :DD
sinon je voit pas d autres moyen, a part ne plus aller sur le site au bout d un moment tu sera desinsrit automatiquement Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
|
ok, je te redit
en plus tu es sous vista, comme moi, je vairai si ca marche a+ Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
|
re
j ai analyser et installer, pas de virus, tout c est bien passé, effectivement c est gratis, mais le programme, bof! voila Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
|
les chaines de tv, je pensait qu il y en avait plus, mais c est un avis personnel
Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat ! |
bon c bien quand même
je n'y suis pas arrivée a le telecharger ;.) je ne sais pas pourquoi mais c pas grave si tu me confirme en plus que c'est gratis coule lol aucun moyen de ce désinscrire ? vis comme si tu devais mourrir demain ; apprends comme si tu devais vivre toujours. gandhi |
|
je n ai pas trouver de moyen pour la desinscription, soit tu les contacts ou soit tu attend et il va se desactiver tout seul
Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
|
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 01/03 06h28 | Se désinscrire de CCM | CommentçaMarche |
| 11/06 07h35 | Zattoo tv plante a l'allumage d'une vraie tv | 0 |
| 01/05 19h14 | A propos de Zattoo TV | 0 |
| 01/09 20h23 | Se désinscrire d'1 site : Urgent | 2 |
| 01/09 12h13 | HELP!!!! Problème Ordi/TV | 3 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 419.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV22LCD105 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 333.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Plextor PX-TV402U/T3, ConvertX PVR | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Hercules Smart TV3 | Catégorie: Carte tuner TV |