Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre son adresse ip ?

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 02:09:04 amelii3, le 20 avr 2008 à 02:04:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de connaitre mon adresse ip car je veux configurer ma conexion wifi pour jouer a animal crossing donc si quelqu'un peut m'aider a configurer ou a trouver mon adresse ip sa serait gentil

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment connaitre son adresse ip ? » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...

1

HostOfSeraphim, le 20 avr 2008 à 02:05:54

En invite de commande : tu tapes "ipconfig".

Sinon, tu vas sur www.adresseip.com.

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

amelii3, le 20 avr 2008 à 02:09:04

Merci

Répondre à amelii3