Posez votre question Signaler

Serveur IRC

mizare 25Messages postés 20 janvier 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 10 août 2010 à 00:39
Quelqu'un peut-il me dire où puis-je trouver un serveur IRC car je voudrais créer un "channel" personnel?
Mizare
Lire la suite 

Serveur IRC »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu n'as pas besoin de serveur pour avoir juste un cannal, il suffit de tapper /join #le-nom-du-cannal et le cannal sera crée automatiquement...

Après bien sur ca depend du reseau, sur Keekoo(irc.keekoo.net) c'est gratuit, après il y a aussi DALNet ou UnderNEt qui sont aussi très bien...

Si tu veux tjs cré ton serveur www.Coolzone-irc.com le site date un peu, mais un serveur simple est dispo...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a aussi irc.red.mytux.net comme reseau irc interessant, les services sont tres simples et en francais. a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je souhaiterais avoir des informations sur la creation d'un chat. est-il possible d'integrer un serveur irc sur site hébergé, créer un channel et dialoguer via des interfaces php à travers le réseau irc. j'ai du mal à trouver de la documentation sur ce sujet.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Madranet offre un formulaire de connexion à ton salon
l'url du site c'est http://www.madranet.org il y a un code à insérer dans ta page html et c'est configurable et très simple à faire fonctionner c'est en français et SANS PUB !
je confirme puisque j'ai justement un salon irc chez eux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Serveur IRC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook