Rechercher : dans
Par :

Aide financière

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 14:09:25 dialy, le 20 avr 2008 à 01:57:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai 20 en mai, je suis en fin d'année de BEP secrétariat accueil en martinique, pour suivre des étude à distance j'aimerait adresser une demande aide financière à la CAF pour m'aidée à payé car c'est trop chère car je n'est pas de revenue. je vie avec mes deux parents qui ne travail pas et mes 3 soeurs et mon frère

Meilleures réponses pour « aide financière » dans :
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Les fausses adresses email professionnelles VoirSommaire: Une aubaine pour les escrocs Éviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore martindu
Les aides aux entreprises en ligne VoirLes aides aux entreprises en ligne La création ou le développement d'une entreprise pose forcément la question des moyens. Si les porteurs de projets se tournent presque toujours vers les banques, il existe un grand nombre d'aides publiques ou...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

dialy, le 20 avr 2008 à 02:06:00

Salut,
j'ai 20 en mai, je suis en fin d'année de BEP secrétariat accueil en martinique, pour suivre des étude à distance à l'école françaice des comptable en france j'aimerait adresser une demande aide financière à la CAF pour m'aidée à payé car c'est trop chère car je n'est pas de revenue. je vie avec mes deux parents qui ne travail pas et mes 3 soeurs et mon frère

Répondre à dialy

2

annette, le 22 avr 2008 à 14:09:25
  • +1

Je sollicite une aide financière pour pouvoir faire une commerce que je puisse subvenir à mes besoins

Répondre à annette