Rechercher : dans
Par :

Je sèche sur bomberman land touch

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 21:13:01 jessylove28, le 20 avr 2008 à 01:00:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
y a til kelken ki as fini bomberman land touch et ki pourait maider svp je suis vraiment en panne sèche lol aider moi !!!!!
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je sèche sur bomberman land touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...

1

toxic man, le 11 jun 2008 à 18:18:14

Je sèche au niveau de la tour soleil je ne vois pas commend virer le bleu de son poste

Répondre à toxic man

4

aymeric83190, le 19 jui 2008 à 16:38:39
  • +2

Pour: "je sèche au niveau de la tour soleil je ne vois pas comment virer le bleu de son poste"

il faut te déguiser en celui qu'est vert et il va croire que le chef a dit de ne plus surveiller la tour ( pour se déguiser troisième étage dans le canon)

Répondre à aymeric83190

7

chacha-la-follie, le 5 nov 2008 à 19:50:29

En faite qan le bomber mage te dit "tu veu te transformer??" tu lui dit qe tu veu te transformer en "archibalde vert" et le bleu il a envie de jouer alors il se casse!!

Répondre à chacha-la-follie

11

lola, le 30 nov 2008 à 11:24:11
  • +1

Il faut que tu attende tu va avoir un mail tu magicien tu va te transformé en dautre pesonnage:
-pour fair partire le jaune degise toi en liz
-pour fair partire le vert degise toi en jaune (le chef)
-pour fair partir le bleu degise toi en vert (l'intélo)

Répondre à lola

2

toxic man, le 11 jun 2008 à 18:19:12

Tu en est ou

Répondre à toxic man

5

aymeric83190, le 19 jui 2008 à 16:41:05

Je l'ai finie

Répondre à aymeric83190

6

louloutedesign, le 9 aoû 2008 à 11:30:56

HELP !!! Je suis bloquée, je n'arrive plus à rien, il me manque les clés jaune et bleu, 1 pièce terre, le 3ème ninja, l'étoile de ninja, je ne peut pas ouvrir le pont du manoir ni enlever le tonneau qui bouche le passage de la zone terre. Si quelqu'un peut m'aider à m'en dépatouiller, merci bien !!!! ;)

Répondre à louloutedesign

9

chacha-la-follie, le 5 nov 2008 à 19:56:12
  • +1

Pour les ninjas, yen a 1 qui est ds le sable de la zone étoile, un autre qui est devenu 1 arbre ds la zone soleil, et 1 qui é ds l'eau ds la zone lune!

10

chacha-la-follie, le 5 nov 2008 à 19:58:13
  • +1

La clé bleus cé qa la fin qan ils son tous ypnotisés qi fau demandé o sage de la zone terre!!

3

Flodef, le 23 jun 2008 à 15:52:55

Salut moi je pense avoir fini mé apré les credits on me dit ke la prochaine fois il faudra ke je secoure laute fille je sais pas tro koi mé comen fer??de plus tou le monde parle dune clé jaune dan les astuces mé jai pâ de clé jaune moi ^o) si kelkin pe maidé merci davance............AIDé MOI !!!

Répondre à Flodef

8

chacha-la-follie, le 5 nov 2008 à 19:53:20

En faite j'ai fini le jeu mais pour la clé jaune j'ai pas compris pasque avec mon frere on a réussi à battre tous les records du bomber mage dans le mode attraction mais apres on a tjr pa la clé jaune et on sé pas commen l'avoir!!

12

aurel, le 22 avr 2009 à 19:47:56

Salut
contrairement a toi j'ai eu la clée jaune c'est liz qui nous la donne
mais en revanche je n'ai pas pu me servir de la clée bleu qui est
censé ouvrir la porte au niveau du cirque de la zone lune
peut tu me dire ce que tu a fait de particulier
stp

Répondre à aurel

13

allan76140, le 1 mai 2009 à 21:13:01

Cela depend les coeur

exemple: si liz ta doné 3 coeur c'est elle que tu sauveras, au contraire si c'est aqua qui te donne 3 coeur c'est elle que tu sauvearas

liz= clé jaune, aqua=clé bleu

Répondre à allan76140