Recherche
Posez votre question Signaler

IMAGE FOND ECRAN ANIMER LG KS20 POSSIBLE ?

amelii3 83Messages postés mercredi 19 mars 2008Date d'inscription 26 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2008 à 18:40
Bonjour,
C'est possiible de mettre une image .gif animée en fond decran du lg ks20 ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut !!
Une p'tite recherche pour toi et voilà ce que j'ai trouver => http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=165808

Dis moi si ça marche ... ^^

Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien miss ^^
Tu peux cocher la case Résolu pour montrer que ton problème l'a été
Bonne continuation !
kaporals06 2Messages postés jeudi 29 mai 2008Date d'inscription 29 mai 2008Dernière intervention - 29 mai 2008 à 17:09
je n'arive pa a métre lé images animées en fond écran sur mon ks20 merci de me répondre sur cette adress kaporals06@hotmail.fr merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu je m'apel kevin j'ai le meme probleme ke toi sofe ke je né po compri les choze a fére pour métre lé images animées en fond écran merci de mez répondre si tu lit ce message a cette adresse stp merci kaporals06@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
Oui sa devrai marcher mais mon iPhone 3G suporte le gif et sa marche bien toi ossi si tu cherche bien lol
@+
mimi- 11 sept. 2008 à 18:40
coucou arrete te connerie sa marche je fais pareil ke toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  IMAGE FOND ECRAN ANIMER LG KS20 POSSIBLE ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.