Quand sort les jeu Dot Hack G.U en france???

Fermé
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 19 avril 2008 à 22:49
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 17 sept. 2008 à 17:57
Bonsoir,je voudrait que kelkun me dise quand sort les jeux Dot Hack G.U en France (il est sorti au japon et aux U.S.A en 2006) svp ça fait 1 ans et quelques mois que j'attend j'en peut plus je craque j'suis a deux doigts de l'acheter sur internet en version U.S.A mais j'vais rien comprendre et c'est trop cher AIDEZ MOI!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Salut .

Je trouve peut être le sujet un peu tard, tu as peut être déjà ta réponse.

Le manga papier "Dot Hack // G.U. +" vient de sortir en France, au Japon il est sorti 6 mois avant le 1er jeu vidéo GU, donc si dans 6 mois on voit pas arrivé de G.U., c'est que c'est pas bon signe.

Autre info, Beez vient d'acheter la licence "Dot Hack // G.U. TRILOGY", un film d'animation de 1h45, il sort en début octobre, donc c'est peut être une lueur d'espoir.

Et autre choses, en trainant sur des sites de fan, j'ai vue qu'il y avait en préparation une pétition destiné à NAMCO/BANDAI, pour qu'ils sortent les jeux G.U, y a plus qu'a croisé les doigts !

Bon courage pour l'attente.

Nighty
0
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 42
17 sept. 2008 à 17:57
merci pour ces informations bien que je les ai déjà vu dans le site mais je ne savait pas que dot hack g.u trilogy sortirais en octobre eh oui tu as raison reste plus qu'a croiser les doigts!!!!! mais j'avais déjà vu dot hack g.u trilogy en japonais j'ai pratiquement rien compris !
0