Rechercher : dans
Par :

Comment "créé" un analyse avec un batch

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 20:17:27 sylvain-a, le 19 avr 2008 à 22:06:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir si il existe une commande a écrire dans un batch pour pouvoir faire une analyse complete de l'ordinateur ...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment "créé" un analyse avec un batch » dans :
Portabiliser une application avec le Batch VoirI) Introduction II) Sauvegarde des paramètres III) Portabilisation (Création du Batch) Autres Liens I) Introduction Voici un tutoriel vous permettant de suivre pas à pas la création d’un lanceur facilement pour une application qui n’est...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

R4f, le 19 avr 2008 à 23:45:54
  • +1

Oui, il faut créer un fichier abracadabra.bat qui contient :

Lasgaroth, Aphonidos, Palatia, Urat, Condion, Lamacron, Fondom, Arpagon, Alamar, Bourgasis veniat Serebani.

Et voilà !

Raph

PS: bon, c'est pour rire, en fait... Il faudrait être plus précis dans la question car analyse complete n'est pas un terme tellement précis.
Pour être aidé le plus rapidement possible : donner un sujet parlant à votre message +indiquer
ce qui est en place + ce que vous avez fait + ce que ça devrait faire + ce que ça fait.

Répondre à R4f

2

sylvain-a, le 20 avr 2008 à 12:50:46

Bah en fait, je vous faire un batch, qui permettrai de faire une analyse de mon ordinateur pour voir si il y a dess tit virus ou des tites co***** voila ^^ désolé de ne pas avoir été assez précis ..

Répondre à sylvain-a

3

phil_232, le 22 avr 2008 à 22:06:06
  • +1

Pourquoi un batch ??? demarres simplement ton antivirus avec un double clique

Répondre à phil_232

4

sylvain-a, le 30 mai 2008 à 22:14:44

Oui mais je voulais savoir et si oui comment le faire avec un batch ^^

Répondre à sylvain-a

5

alf, le 16 sep 2008 à 17:48:05

Je pense qu'en lieu de faire un bacht tu devrait faire un zurrius...dans le cache en ligne de commande du buffer....
tu peut aussi le faire une analyse d'urine...
lol

Répondre à alf

6

duty X, le 21 oct 2008 à 20:17:27

Té con toi té parent ton pas apris a respecté les gent

Répondre à duty X
Collection CommentÇaMarche.net