Recherche logiciel schemas electriques

Fermé
gilloudj - 19 avril 2008 à 22:03
 Doux - 20 août 2008 à 07:39
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel pour creer des schemas electrique de type industriels (pas d'unifilaire) j'avais utilisé see3000 quand j'etait a l'ecole et il parait qu'il s'appel see electrical ou Xelec, mais peut etre existe il d'autres logiciels, il faut qu'il me fasse la numerotation des fils et les schemas de borniers, le calcul des dimentions de l'armoire et de l'implantation interieure et en facade serait un plus.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

j'ai telecharger see technical il coute 200€ mais je n'ai pas eut le temp de l'essayer en detail, si quelqu'un l'utilise merci de me dire ce qu'il vaut.
4
de plus je n'ai pas un budjet enorme, alors si c'est gratuit ou pas cher c'est mieux!!
0
Salut, moi je bosse sur See Electrical et franchement c'est un tres bon logiciel. Le problème est qu'il coute vraiment cher, surtout si tu y ajoutes les différents modules. Mais sinon il te fait tout ce que tu demandes, implantation d'armoire façade et intèrieur, borniers liste de matèriel pour commande... Je te souhaite bon courage dans tes recherches. Les logiciels gratuits sont hyper léger.
0
UTAK Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 12:14
je cherche un schema electrique pour un bouton poussoir de marque UNICATOP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0