Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaque à la loterie

abyanga, le samedi 19 avril 2008 à 22:00:22
Bonjour,je viens de découvrir votre site à la suite de recherches P/R à un mail provenant du R.Uni m'indiquant avoir gagné une somme astronomique par le biais d'une loterie internet etc.J'étais très intriguée par ce mail .J 'ai donc décidé de poursuivre pour voir où ça allait me mener car il était question de "frais administratifs,d'assurance ,de livraison du chèque "etc .Plusieurs éléments montraient que c'était douteux,notamment la "traduction française".Le dernier mail que j'ai reçu indique des grosses sommes à payer pour recevoir ce fameux chèque.Voir ci-joint. Là tout rejoint les témoignages d'arnaque P/R aux loteries. Ca paraissait très sérieux donc on est très tenté d'y croire.Juste pour dire que ces pratiques continuent à sévir mais sont difficiles à arrêter.Quel organisme est chargé de sanctionner ces abus?J'aimerais bien le savoir car j'aimerais bien les dénoncer. Merci pour les réponses.

Voici le dernier mail reçu:

<>>Cher client,

Bienvenue à Ram Hand 2 Hand Courrier de services, où la totalité de votre expédition problème est rendu facile. Vous devriez attendre à une plus rapide, plus pratique et plus respectueuse de l'environnement moyen de livraisons internationales. Je suis Joddy Fennell, officier de l'expédition qui sera vous guider à l'expédition des procédures.

Les articles ci-dessous sont disponibles déclaré l'intérieur de votre colis qui ont été officiellement remis à nous par l'Euro Millions Lottery International Promotions Département de la livraison à partir dès que vous vous satisfaire nos exigences.

LISTE DES Contenu de l'emballage.

I. Un projet de Bonded chèque de £ GBP 1,500,000.00.
II. Un certificat certifié de loterie gagnant.
III. «Blanchiment de capitaux documents
IV. Un affidavit d'admissibilité des réclamations

Jointe à cet e-mail est une copie du calendrier de livraison de nos clients, vous êtes tenu d'imprimer le formulaire et indiquez vos coordonnées. Formulaires dûment remplis doivent être envoyés par fax ou e-mail avec pièce jointe une copie du reçu de paiement via western union faites à nos bureaux.

Les formulaires sont envoyés en format PDF pour des raisons de sécurité, et donc les services d'un instructeur ou d'un ordinateur Internet cyber café ou un magasin pourrait être nécessaire si vous ne parvenez pas à ouvrir la pièce jointe.

Nous n'acceptons pas les espèces à la livraison (COD) proposition de ce paquet, assurez-vous d'air frais pour partir en charge doit être payé par l'intermédiaire de notre choix à notre bureau de service selon les instructions dans un délai de cinq jours ouvrables après la réception de ce courrier.

Après le paiement vous sera demandé d'envoyer par fax / e-mail de la réception de votre paiement, afin que le processus de transfert de votre victoire peut être engagée immédiatement. Vos fonds seront à votre adresse postale dans un délai de 48 heures après le paiement des frais de livraison.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Jusqu'à ce que nous entendons à nouveau auprès de vous, prenez-en soin! Félicitations encore une fois et merci de nous écrire. Notre intérêt est de satisfaire vos besoins et que des millions d'Euro internationale les auteurs de cette promotion.

Dans votre service,

JODY FENNELL
Personal Assistant / Brand Manager
RAM Transport (United Kingdom) (Pty) Ltd
t/a RAM Hand-to-Hand CouriersTM
Tel: +44 () 701 1148 525
Fax: +44 () 870 0686 062
(+44) 870 1305 815 </ital>Ram Hand 2 Hand courriers
Services domestiques de fret routier
Courrier international </gras>Fret maritime et routier européen.
Répondre à abyanga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Connecté, le samedi 19 avril 2008 à 22:02:19
Je n'avai pas grand idée mais peut être ...
Répondre à Connecté

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 gradouane, le samedi 19 avril 2008 à 22:03:42
salut
méme cas avec mon frangin
Répondre à gradouane

Résultats pour Arnaque à la loterie

Arnaque loterie nokia (Résolu) FROM THE DESK OF THE MANAGER NOKIA N'SERIES PROMOTION TRANS-ATLANTIC S.A LONDON, UNITED KINGDOM We are delighted to inform you of your prize release on the 23th Feb,2008 from the NOKIA 'N' SERIES NEW YEAR PROGRAM. Your e-mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-5225650-arnaque-loterie-nokia
Arnaque loterie bicici cote d'ivoire (Résolu) Bonjour, chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques en cote d'ivoire. voici le premier message en question: L'AVIS PROFESSIONNEL OFFICIEL DE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5449736-arnaque-loterie-bicici-cote-d-ivoire
[Arnaque] Loterie Burkina-faso acculotto.com (Résolu) Bonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde apparemment!!!!!) "LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITATION DES MINES... www.commentcamarche.net/forum/affich-3983865-arnaque-loterie-burkina-faso-acculotto-com

Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email

[Arnaque] Loterie Bicici Banque Côte d'Ivoire (Résolu)Bonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICITE !!!!! BRAVOOO A VOTRE ATTENTION " BICICI BANQUE " structure d'épargne et de crédit dont le siège est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4122135-arnaque-loterie-bicici-banque-cote-d-ivoire
Franconet loterie (Résolu)tern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroquerie à plein nez, je leur ai envoyé un courrier leur disant que je travaillait au ministère de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977625-franconet-loterie
Arnaque à la loterie Billgates (Résolu)Bonjour, merci d'informer les internautes d'une arnaque à la loterie Isabelle Chevalier directrice de la loterie internationale BillGates on ne reçoit jamais les gains mais on se fait bien" emboucanner" avec harcèlement sur le net par une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7700127-arnaque-a-la-loterie-billgates

Arnaques par mail - LoteriesLoterie internationale Vous recevez un courrier électronique indiquant que vous êtes l'heureux gagnant du premier prix d'une grande loterie d'une valeur de plusieurs (centaines de) milliers d'euros. Pour empocher le pactole il suffit de répondre à... www.commentcamarche.net/contents/attaques/loteries.php3
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3