Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon ipod n'est pas reconnu sur ordinateur

Power Computer, le samedi 19 avril 2008 à 21:41:45
Bonsoir,j'ai un probleme avec l'ipod nano 1GO je le connecte sur mon ordi et il ne le reconnait pas pourtant l'ipod recharge mais il n'est pas reconnu par l'ordi et aussi quand je déconnécte l'ipod il ya un petit bruit de l'ordinateur comme quand on le déconnecte. aidez-moi svp! merci d'avance
Répondre à Power Computer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
enissay0, le samedi 19 avril 2008 à 21:43:53
t'as essayer avec i tunes?
Répondre à enissay0

2

Power Computer, le samedi 19 avril 2008 à 21:51:43
oui mais sa fait la même chose et j'ai essayé avec l'ipod de ma soeur et il marche
Répondre à Power Computer

3

Power Computer, le mercredi 23 avril 2008 à 18:13:13
ah,désolé pour ceux qui essayait de se casser la tête mais j'ai trouver en faite si votre ipod n'est pas reconnu aller dans demarrer panneau de configuration,et dans ajout de materiel et la dite que vous avez connecter le materiel et la rechercher le port usb (soit c'est marqué ipod soit c'est marqué peripherique usb)dès que vous l'avez trouvez cliquez sur suivant et la il vous dit d'installer les composant faite ce qu'il vous dit et la il recherche les logiciel pour que l'ipod s'installe sur votre ordinateur! et maintenant il le reconnait (en tout moi sa marche)
Répondre à Power Computer

Résultats pour mon ipod n'est pas reconnu sur ordinateur

Copier musiques Ipod vers ordinateur (Résolu) Bonjour, Pour ceux qui n'arrivent pas à copier leurs musiques de leur Ipod sur Itunes j'ai trouver LE logiciel , il s'apelle COPYTRANS . Il y a une version téléchargeable ,sur le site officielle , d'une durée de 14 jours -->... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330487-copier-musiques-ipod-vers-ordinateur
Ipod Touch reconnu comme appareil photo (Résolu) Bonjour, On vient de m'offrir un ipod Touch cette semaine (la chance) mais lorsque je le branche, il est reconnu comme un simple périphérique d'appareil photo, et n'est pas reconnu par Itunes. donc pas d'utilisation possible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259564-ipod-touch-reconnu-comme-appareil-photo
Mettre de la musique sur mon ipod avec 2 ordi (Résolu) Salut a tous, je voulais savoir si c'était possible de syncroniser les musiques de mon ipod avec 2 ordis différents pask j'ai des musiques que j'aimerais bien mettre sur mon ipod mais elles sont sur un autre ordi. Ca me simplifierait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6431423-mettre-de-la-musique-sur-mon-ipod-avec-2-ordi

Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc

Comment copier la musique de mon ipod (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est sur mon ipod, sur mon ordi ? Merci de m'aider audrey www.commentcamarche.net/forum/affich-4384798-comment-copier-la-musique-de-mon-ipod
Exporter musique à partir d'ipod nana (Résolu)bonsoir, je possède un ipod nano et je voudrais récupérer la musique qu'il contient pour la mettre sur mon ordinateur (car il est neuf et je n'ai plus de musique). J'ai tout essayé, je suis même allée dans le poste de travail pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508545-exporter-musique-a-partir-d-ipod-nana
Récupérer de la musique de l'Ipod vers le PC (Résolu)Bonjour, Suite à un reformatage de mon disque dur sur mon micro, j'ai tout perdu, y compris Itunes avec toute la musique dessus. Le contenu est resté sur mon Ipod, mais si je réinstalle Itunes, celui-ci sera vide, et si je branche mon Ipod sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6317459-recuperer-de-la-musique-de-l-ipod-vers-le-pc

Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp

[Brève] Apple lutte contre les vols d'iPod(Paris - Relaxnews) - Afin d'enrayer les vols d'iPod, Apple a déposé en juin dernier un nouveau brevet contre le vol d'iPod. Le principe repose sur le blocage du rechargement du baladeur numérique autrement que sur l'ordinateur du propriétaire, ou via... www.commentcamarche.net/actualites/breve-apple-lutte-contre-les-vols-d-ipod-3325866-actualite.php3
[Brève] Un patch pour rendre l'iPod entièrement compatible avec Vista(Paris - Relaxnews) - L'iPod ne devrait plus rencontrer de problème en se connectant à un ordinateur tournant sous Windows Vista. Microsoft et Apple ont en effet mis au point un correctif pour le nouveau système d'exploitation afin d'éliminer les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-patch-pour-rendre-l-ipod-entierement-compatible-avec-vista-2965973-actualite.php3