Rechercher : dans
Par :

Boutons pour site web

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 16:56:42 rihem, le 19 avr 2008 à 21:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai t rouver des boutons que je voudrais avoir les meme sur mon site (en local), voila le site http://www.centre-inffo.fr/ avec des changement juste sur le texte , j'ai beau essayer mais je sais pas comment faire pour avoir les meme boutons sur ma page.
merci
ps: j'utilse le pack de macromedia et je suis une debutante.

Configuration: Windows XP
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « boutons pour site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

Dalida, le 19 avr 2008 à 21:58:09

Salut,

il faut dessiner les boutons puis ajouter l'image produite en image de fond de la balise HTML que tu veux décorer.
exemple de CSS pour un lien :

a{
	display:block;
	width:120px;
	height:24px;
	background-image:url(ton_image.png);
	background-position:0 0;
	background-repeat:no-repeat;
}

j'utilse le pack de macromedia
et ça fait pas beaucoup ?
-;o)
[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

2

rihem, le 19 avr 2008 à 22:16:10

J'ai pas tres bien saisie, j'ai dessiner un bouton dans fireworks de la meme taille que celui que je vois sur le site , et apres je fais quoi exactement??
et merci de m'avoir repondu

Répondre à rihem

4

rihem, le 19 avr 2008 à 22:40:00

C'est bon , j'ai reussi a mettre le bouton et exporter le code html mais le hic c'est que je sais toujours pas comment modifier l'ecriture sur le bouton???

Répondre à rihem

5

Dalida, le 19 avr 2008 à 22:46:27

Grrr…

doucement sur le pillage quand même !
il y a des gens qui en vivent !

si c'est un bouton comme celui-là, il faut modifier le bitmap, ça t'apprendra à piquer le boulot des autres !
-:oþ

il est plus facile de le faire en entier et par toi-même…
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

3

Dalida, le 19 avr 2008 à 22:31:36

Dans ton document HTML tu avoir un lien à enjoliver avec image, non ?

tu vas pouvoir l'enjoliver avec les CSS, pour cela il faut savoir quelle balise (par exemple un lien : <a>) et lui appliquer un style.

si tu ne vois pas ce que je veux dire dis moi où tu en es et si tu comprends quand je te parle de style, de CSS, sinon je vais te dire plein de choses absolument incompréhensibles !
-;o)
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

6

rihem, le 19 avr 2008 à 23:36:16

Resalut dalida,
je pique pas le travail des autres , mais c'est juste un bouton , et j'ai deja esayé de faire quelque chose mais j'ai pas eu le meme resultat et apres tout je vais pas passé mon temps sur un bouton.
concernant le CSS je connais mais je l'utilise pas car je connais pas trp comment bien l'utilisé
ps: je vois pas comment je peux changer l'ecriture sur le bouton?

Répondre à rihem

7

Dalida, le 19 avr 2008 à 23:44:57

je vois pas comment je peux changer l'ecriture sur le bouton?
tu te moques de moi ?
tu as un image avec du texte dessus et tu veux juste effacer le texte et écrire à nouveau !

quand à piquer "juste" un bouton, le problème reste le même : piquer le boulot qui fait vivre quelqu'un.

pour dessiner des boutons, au lieu de t'embringuer avec des softs payants (et pas des petits prix), regarde du côté des gratuits et forme toi !
Internet fourmille de tutos et autres explications !

Inkscape pour dessiner un bouton, c'est très bien !
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

8

rihem, le 19 avr 2008 à 23:54:22

Me moqué de toi?? non , mais si j'efface le texte la couleur su bouton s'efface avec :).

il y a pleins de site qui propse des boutons et tout ca gratuitement, c'est pas les boutons qui manque , sauf que moi il me faut celui la .
alors piqué un bouton deviens tt une affaire d'un vol, ca c'est n'importe quoi

Répondre à rihem

9

Dalida, le 20 avr 2008 à 00:03:49

mais si j'efface le texte la couleur su bouton s'efface avec
le problème est bien là, techniquement c'est con comme la lune mais en plus il faudrait qu'on te le fasse.

d'où ma remarque liminaire, la suite Macromedia, tu ne crois pas que c'est un peu trop pour toi ?

alors piqué un bouton deviens tt une affaire d'un vol, ca c'est n'importe quoi
chacun son avis.
tu peux en attendre un autre.
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

10

rihem, le 20 avr 2008 à 00:14:53

La gentilllesse n'est pas ton point fort, ni meme la delicatèsse bref vue mon niveau de debutante ne t'autorise pas a parler les gens comme ca .
et t'a pas ton mot a donné vue que j'ai pas besoin de ton aide.

lis bien la charte de CCM, ensuite essaye d'aider les gens

Répondre à rihem

11

Dalida, le 20 avr 2008 à 00:22:10

lis bien la charte de CCM, ensuite essaye d'aider les gens
cette partie là ?

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

* L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
    * La diffamation et l'injure ;
    * L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
    * L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
    * La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
    * La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
    * Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

tu as lu ça ?
Les textes et éléments graphiques, leur présentation et leur assemblage figurant dans ce site, les productions vidéo et sonores et d’une manière générale tous les documents contenus dans ce site, sont la propriété exclusive du Centre INFFO.

tu veux qu'on demande l'avis d'un modo ?

depuis le départ j'essaie de te faire comprendre que tu peux reprendre une idée mais que le copier/coller ce n'est pas fair-play, mais tu es têtue.
ce bouton tu peux le faire par toi-même, mets y juste un peu de bonne volonté.
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

12

rihem, le 20 avr 2008 à 18:22:35

J'ai expliqué dés le depart que cété pour un usage personnel et en plus en local alors c'etait meme pas la peine d'aller lire ca , je crois que tu as d'autres trucs important que d'aller combattre ("le vol") comme tu l'as cité.
aller je ferme le sujet

Répondre à rihem

13

rihem, le 21 avr 2008 à 16:49:27

Enfin de compte, j'ai reussi a reproduire le meme bouton (j'espre au moins que ce n'est pas du plagiat lol), qui veux se bouton il l'aura gratuitement de ma part
a+

Répondre à rihem

14

Dalida, le 21 avr 2008 à 16:56:42

Salut,

et ben tu vois !

quand je te dis :
depuis le départ j'essaie de te faire comprendre que tu peux reprendre une idée mais que le copier/coller ce n'est pas fair-play, mais tu es têtue.
ce bouton tu peux le faire par toi-même, mets y juste un peu de bonne volonté.

c'est pas juste pour être c**, j'ai pas besoin de ça…
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida