Posez votre question Signaler

Probleme Usb A lAide !!! [Résolu]

fashdu95 103Messages postés 12 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2008 à 17:20
Bonsoir,Je vous Explique mon probleme enfaite voila mes usb ne fonctionne plus dpuis un reformatage pas de probleme de drivers Quand je vais sur la gestion de peripherique pas de probleme ,mais quand je branche ma souris usb elle et alimenté mais non reconnue les port se contente de alimente rien de plus et c'est ennnervant svp !! aider moi sa fait plusieur moi que jesite :pa poster mon message
Lire la suite 

Probleme Usb A lAide »

20 réponses
Réponse
+0
moins plus
As tu une version officielle de Windows ? Si oui fait tes mises à jour !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit tout de même d'un problème de pilotes. Essaie de les mettre à jour...
Après ton formatage, as-tu fait les mises à jour Windows ? Si non, commence par ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai pheonix xp et les mise a jour sont disponible et tout et a jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !!!svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
5mn pour un UP, c'est peut être un peu court non ?

A part ça, va dans le gestionnaire de périphériques et tente de forcer la mise à jour des pilotes... même si tu es persuadé que ce n'est pas la peine. Si ça ne marche pas, supprime l'USB et redémarre ton PC pour forcer la détection et l'installation des pilotes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok,jle fait tout de suite Mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours Rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
elle salume rouge comme c'est une optique et rien nét detecté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up svvp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne,peut Maider alors ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up svpp je desespere !! pour mes usb :( :( :( :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Seule ta souris pose problème ? As-tu essayé d'autres périphériques USB ? (une clé par exemple)
Si c'est juste ta souris, il faut peut être redéclenché la détection en appuyant sur "connect" (souris et boîtier de réception)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toout ne Fonctionne plus a part une otre souris mais elle se conecte deconecte et ainsi de suite elle et inacessible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rien compris... tu peux être plus claire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand mon pc detecte quelque chose le peripherique se conecte et deconecte je peux pas l'utilisé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que je fait passer A win 2000 pour voire si sa vient du systeme :( :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UPPPP UPPPP SVPP SSVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UPPPP UPPPP SVPP SSVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
3 secondes pour un UP, record battu...

Si le périphérique se connecte puis se déconnecte, il pourrait s'agir d'un virus. Si tu es prête à formater ton disque pour essayer autre chose que ce Windows bancal, n'hésite pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour VOs Répose Mais Jai Vais Acheter Une carte D'extention PCI usb MErcii MErcii Et Remerciii A Tuxie,nicobdp57 pour vos Aide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Usb A lAide !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?