Rechercher : dans
Par :

Cmos error sur asus crosshair ???que faire

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 11:35:10 biky76, le 19 avr 2008 à 21:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de faire l acquisition d une crosshair mais ma carte affiche 'cmos err 'sur le pti lcd derriere au démarrage
si quelqu un a déja eu ce problème ??que dois je faire ,d ou viens cette erreur
j ai fais un clear cmos au enlevant la pile et en débranchant l alim , c'est toujours pareil 'cmos err'
cela peut il venir de mes barettes de mémoire ,pourtant tout mes ventilo tourne ,meme mes cartes graphiques
mais j ai pas d affichage sur le moniteur 'no signal'
1 pti coup de mains ne serais âs de refus merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cmos error sur asus crosshair ???que faire » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...

1

totolito, le 22 jui 2008 à 11:35:10

Va voir chez emaus il y a des bonnes carte qui fonctionne

Répondre à totolito