rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran blanc sur dailymotion

Dalback, le samedi 19 avril 2008 à 21:00:06
Bonjour,
j'ai un probleme depuis 2 jour je ne parviens plus a lire de vidéos sur dailymotion les vidéos ne démarre pas et l'ecran reste blanc, j'ai contacter le site et m'ont dit de telecharger une version de adobe flash player, je l'ai installée mai sa ne va toujours pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dalback  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gost17, le samedi 19 avril 2008 à 21:24:41
Je croit qu'il qur tu réinitialise Le logiciel de carte graphique As tu un CD ? ATI ou NVIDIA ou autre chose ? Normalement ta un CD apres tu le met dans ton lecteur CD apres tu installe ;) et tu remémarre et a marche normalement.
Contacte moi a +
Répondre à gost17

2

Dalback, le samedi 19 avril 2008 à 21:28:27
non je n'ai aucun cd de ce genre a l'achat du pc
Répondre à Dalback

3

gost17, le samedi 19 avril 2008 à 21:30:57
C'est quoi ta carte graphique présisement ?
Répondre à gost17

4

Dalback, le samedi 19 avril 2008 à 21:34:36
attend je sui entrain de chercher ou est le nom de la carte parsque jesai plu du tout
Répondre à Dalback

5

gost17, le samedi 19 avril 2008 à 21:35:13
OK ^^
Répondre à gost17

6

Dalback, le samedi 19 avril 2008 à 21:38:29
ATI Radéon 1100 xpress
Répondre à Dalback

7

gost17, le samedi 19 avril 2008 à 21:50:49
slt installe ça je pense que ça devrai marcher apres ;) http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/integrated-xp.html
Répondre à gost17

8

Dalback, le samedi 19 avril 2008 à 22:01:06
il ne peut s'installer que sous windows xp et 2000 apparemnt
Répondre à Dalback

9

gost17, le samedi 19 avril 2008 à 22:04:31
a ok tu est sous Vista a ok 32bit ou 64bit ?
Répondre à gost17

10

Dalback, le samedi 19 avril 2008 à 22:06:37
ah voila je vien d'aller sur l site ettout est remis en ordre apres 2 jours, pourqui je sai pas mai bon merci de ton aide ghost a+
Répondre à Dalback

11

gost17, le samedi 19 avril 2008 à 22:08:23
2rien si jamais ta des problemes avec ta carte graphique i,stalle ça ça marche normalement ;) http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/1100-Radeon-X­press,1100-12835.html

a + bone soirer ^^
Répondre à gost17

12

Dalback, le samedi 19 avril 2008 à 22:21:56
merci bonn soirée a toi ossi
Répondre à Dalback

13

chipie-72, le mardi 6 mai 2008 à 22:54:18
salut
comment t as fait pour t 'en sotir?
j 'ai le meme pb et j'y arrive pas
merci pour ton aide
jc
Répondre à chipie-72
Portable ecran blanc au démarrage la solution (Résolu)Bonjour, Si vous avez un écran blanc au démarrage voici peut-etre je l'espère la solution à votre problème. J'ai récupéré un Samsung P28 qui s'est planté au bout de 30mn affichage gelé et après redemarrage écran noir. c'était très... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173372-portable-ecran-blanc-au-demarrage-la-solution
Virus download trojan, fond d'écran blanc (Résolu)bonjour, quand je démarre mon PC, Norton me dit qu'il y a un virus: download trojan et qu'il l'a mis en quarantaine. Mais mon fond d'écran dégage et il est remplacé par un fond d'écran blanc. Pour le récupérer je dois aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1503636-virus-download-trojan-fond-d-ecran-blanc
Plantage, écran blanc (Résolu)bonjour, Mon pc portable plante environ 30 mn après l'allumage et m'affiche un écran blanc. Aucune touche ne repond, je ne peux l'éteindre qu'en coupant l'alimentation. Quand je le rallume, il fait une vérification du système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153935-plantage-ecran-blanc
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
[virus] Fond d'ecran blanc (Résolu)Salut. J'ai un virus ou trojan...je ne sais pas exactement. Alors les symptomes: Un fond d'ecran blanc et d'ailleurs je ne peut pas la changer, vu que l'onglet fond d'ecran de la boite propriété d'affichage est désactivé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666062-virus-fond-d-ecran-blanc
Ecran Blanc Video Dailymotion (Résolu)Bonjour, J'ai regardé sur plusieurs forums et aucun n'a réussi à résoudre mon problème Quand je veut regarder des vidéos sur Dailymotion il y a 1 écran blanc à la place (NB : youtube marche parfaitement) En bas à gauche c'est écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810957-ecran-blanc-video-dailymotion
Pb écrans blancs et création CD Windows (Résolu)Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, je pense suite à des mises à jour et/ou à des virus (qui m'ont plombé Messenger mais que j'ai pu supprimer)... J'ai un écran blanc lorsque je veux accéder à la restauration du système dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419791-pb-ecrans-blancs-et-creation-cd-windows
Toutes les réponses pour « Ecran blanc sur dailymotion »