rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de liens sur lolocite, why?

dud's, le samedi 19 avril 2008 à 20:36:47
Bonjour, suis depuis un ptit moment adepte de lolocite, jusqu a present tres comptant des qualites de films proposés, plutot cool quand t es pas trop adepte de pas de mater dix films de cul pour tomber sur ce que tu voulais. mais ca fait environ 15 jours que je n est plus aucun lien de proposer avec les films en liste. suis je le seul , en savez vous plus que moi?
merci de l info ou de me soumettre un site equivalent si vous connaissez.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à dud's  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Shadow-, le samedi 19 avril 2008 à 20:38:23
lolocite = site pour les ****. explorer.exe a cessé de vivre
Répondre à -Shadow-

2

chachou, le lundi 21 avril 2008 à 22:09:10
c la mm pr moi g la rage il étai tro bien ce site!
ourtan c bizare car ils continu de le metre a jr!
Répondre à chachou

3

-Shadow-, le lundi 21 avril 2008 à 22:10:49
Hé oui, les sites illégaux ne durent pas long feu!

PS: J'ai mis du temps à décrypter ton message. explorer.exe a cessé de vivre
Répondre à -Shadow-

4

samnite, le mardi 22 avril 2008 à 19:43:31
Lolocite n'est pas illégal, il n'héberge pas de films...
Sinon le problème es toujours présent, la haine :/
Répondre à samnite

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
-Shadow-, le mardi 22 avril 2008 à 20:48:07
Ben y'a des gens qui disent qu'ils arrivent pas à télécharger des films. explorer.exe a cessé de vivre
Répondre à -Shadow-

6

mmochita, le mercredi 23 avril 2008 à 12:59:11
Bonjour,
Ben ouai pareil, je ne comprends pas. Un ami m'a dit que c'était déjà arrivé et que c'était revenu quelques jours après. C'est le seul site que je connaissais et je n'en trouve pas d'autre. Vous avez un tuyau pour moi siouplait?
Répondre à mmochita

7

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
-Shadow-, le mercredi 23 avril 2008 à 13:00:28
Ici on donne pas des tuyaux pour télécharger des films. explorer.exe a cessé de vivre
Répondre à -Shadow-

8

elfiqueGeneration, le mercredi 23 avril 2008 à 18:01:32
c'est vrai je suis aussi adepte a lolocite et plus de lien malheureusement
Répondre à elfiqueGeneration

9

-Shadow-, le mercredi 23 avril 2008 à 18:03:47
Mon Dieu.

Vous allez pas pleurer pendant toute votre vie.
Il y avait bien une raison pour que le site soit à moitié supprimé.
Répondre à -Shadow-

10

mmochita, le mercredi 23 avril 2008 à 18:27:47
Non non, je me demande simplement si le site est définitivement supprimé ou bien si les liens vont revenir comme cela est déjà arrivé par le passé. Sinon, très interressante ta réponse: ça fait bien avancer le schmilblik.
Répondre à mmochita
Methode pour mettre plusieurs liens (Résolu)Bonjour, Je cherche une methode pour pouvoir mettre dans la banniere de mon blog plusieur liens cliquable ! Voici l'historique de ma question http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3853266 cherche logiciel pour creer des liens#0 Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3876873-methode-pour-mettre-plusieurs-liens
Impossible de mettre plusieurs liens (Résolu)Bonjour, Débutante en html, j'ai compris pas mal de trucs en plusieurs heures, mais je suis incapable de trouver une explication logique au faite que je ne puisse pas faire apparaître plusieurs liens (un vers un site externe, un autre vers mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7833323-impossible-de-mettre-plusieurs-liens
Liens hypertexte en pdf (Résolu)bonjour, après plusieurs tentatives sur des machines différentes, je demande de l'aide à partir d'un fichier word qui contient plusieurs liens hypertexte fiables (tous testés) je fais la conversion en pdf au final pas mal de panique en pdf -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3491630-liens-hypertexte-en-pdf
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
Ouvrir les liens courriels dans ThunderbirdOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5567-ouvrir-les-liens-courriels-dans-thunderbird
Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Msn lien bizar peut être virus (Résolu)Bonjour, j'ai windows live messenger 8.5, dans mes contact j'ai 2 amies qui m'ont envoyé sans le savoir plusieurs liens, qui vont sur un site internet que voici et autre lien qui va aussi sur un autre site ou l'on demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001259-msn-lien-bizar-peut-etre-virus
Liens hypertexte dans excel (Résolu)Bonjour, dans excel, j'ai un fichier avec une feuille principale dans laquelle je crée des liens à partir de différentes cellules vers un certain nombre d'autres feuilles dans la cellule B2 (plusieurs liens de ma feuille principale pointent... www.commentcamarche.net/forum/affich-5445393-liens-hypertexte-dans-excel
Lien Texte sur image (Résolu)Bonjour j'aurais besoin d'aide SVP. je voudrais mettre plusieurs lien texte sur une image ; Exemple ; J'ai une image qui me sert de fond, et par-dessus j'ai plusieurs nom de personalité. Admettons : Nom1 Nom2 Je voudrais que en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665594-lien-texte-sur-image
Télécharger Snap LinksLors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir tous les liens un à un. Snap Links est une extension sur Firefox permettant de sélectionner plusieurs lien en une fois et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055826-snap-links
Toutes les réponses pour « plus de liens sur lolocite, why? »