Rundll32.exe

Fermé
aurélie - 10 mars 2004 à 18:28
 Richard1 - 8 janv. 2005 à 15:08
j'ai supprimé rundll32.exe
je ne peux pas utiliser le CD windows comment je peux faire de façon simple et rapide pour retrouver ce truc
merci
A voir également:

148 réponses

Salut,

Il ne traine pas dans ta corbeille ?
Tu ne peux pas éxécuter un point de restauration antérieur ?

Voodoo.
0
pardon j'ai toruvé outils système et tout le reste mais j'ai pas restauration
croyez vous que mon ordinateur ne m'aime pas
moi je crois même qu'il m'en veut
j'aimerai beaucoup réparer cette erreur
cela me permettrait d'installer un graveur...
Merci...
0
non il ne traine pas dans ma corbeille
tu me parles de point de restauration: C'EST QUOI CA???
0
Re,

C'EST CA ;)

Démarrer--->Tous les programmes--->Outils Système--->Restauration du système.

Voodoo.
0
aurélie > Voodoo
10 mars 2004 à 20:42
JE TROUVE PAS BOUUUUUUUUUHHH
je craque là!!!
j'ai pas ça dans mon menu démarrer
pppffffffff la technologie....
0
Hanne Tagø > Voodoo
2 nov. 2004 à 13:01
parle nes pas francais

my computer cal for
p2esock_1020.dll
i vant it to stop
how
Hanne Tagø
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Hanne Tagø
2 nov. 2004 à 20:56
Hello Hanne,
Solution to this:
Start
Run
type msconfig
Starting
Seek the line quoting this p2esock_1020.dll
Not tick the appropriate box
Click on apply then on OK
Start again the PC
Choose veto mode

Yours sincerely
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
11 mars 2004 à 00:15
Salut,
Quel est ton système d'exploitation?
Si tu as Windows 2000, il y en a une copie dans C:\WINNT\system32\dllcache. Je ne sais si ce dossier existe sous XP. C'est sûrement dans ce f*** système de restauration :(

Franchement, rundll32.exe pèse moins de 10 Ko. je te dirais bien d'essayer de le trouver sur le web mais n'importe qui peut te l'envoyer en pièce jointe à un mail, s'il a la même version que toi.

Ne donne pas ton e-mail en clair sur ce forum. Nous pouvons la trouver dans nos BAL.

@+

Vazkor [W2K]
0
bonjour, merci pour ton mail que je viens juste de recevoir.
Sur mon PC j'ai windows 98
j'ai essayé de trouver ce que tu me disais sans succès...
merci en tout cas de ta réponse
A +
0
Romain > aurélie
24 nov. 2004 à 15:03
Ta ka faire "démarrer" puis "éxécuter", taper SFC et entrer.
puis tu coches "extraire un fichier à partir du disque d'installation"
puis tu fais "parcourir" c:\windows\rundll.exe, puis tu suis les intructions.

ta ka me filer ton numéro de téléphone pour plus de renseignements.

TCHUSSS
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > aurélie
24 nov. 2004 à 15:16
salut romain,
Aurelie, elle était là il y a 8 mois.. Mais la méthode demeure, pour d'autres ..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonsoir
un msg d'erreur, qui me fè ke rundll32.exe a rencontré un pb et doit fermé, etc. maintenant jpeu plu enlevé de programme, que fo til ke jfasse ???
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 mars 2004 à 00:57
Salut,
des messages d'erreurs citant rundll32.exe, il y en a un paquet...
Alors, il faudrait relater complètement le message et indiquer plus précisément quel désordre ça provoque.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à Tous, Help!!
A la fermeture de windows XP Famil. j'ai un message "d'erreur rundll32.exe n'as pas pu s'éxécuter , vérifier le bon état de ce programme". Un truc dans ce genre.
Docteur c'est grave? Que dois-je faire? Le remplacer? Comment vérifier son état de fonctionnement?
Merci d'avance à tous.
Kiss!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 mars 2004 à 00:18
salut,
Près de 100 messages d'erreur différents citent le fichier rundll32.exe.. Il nous faut le libellé complet et précis du message si tu veux qu'on t'aide...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Salut à Tous!

Merci d'avoir répondu aussi vite.
Alors je précise le message d'erreur:
.Fin du programme - rundll32.exe ( dans la bande bleu de la fenêtre qui s'affiche à la fermeture de windoxs XP Famil.)
.Fin de programme... Veuillez patienter ( cette même fenêtre grise)
.Puis une barre d'évolution bleu
.Si vous choisissez d'arrêter ce programme maintenant, vous perdez toutes les données non enregistrées. Pour arrêter le programme, cliquez sur Terminer maintenant. ( sous la barre d'évolution bleu)
. Puis une la touche Terminer maintenant.

Celà se produit à chaque fermeture de windows XP Famil.

J'espère que ces précisions sur l'erreur vous aideras à m'aider.
Merci d'avance.

Kiss!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
24 mars 2004 à 00:16
Re...Moga !
Ce n'est pas vraiment une erreur... C'est un processus qui finit un job en cours avant de rendre la main pour que W. ferme la session..
Si cette fermeture intervient ensuite sans que le PC ne freeze, il n'y a pas de perte de données...

Que cette situation se produise à chaque fois est cependant anormal...
De combien de RAM disposes-tu ? Et comment est gérée la mémoire virtuelle ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
gnoutch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2004
25 mars 2004 à 00:48
j'ai exactement le meme probleme que Moga sous windows 2K .
je me suis rendu compte que Rundll32.exe tourne en double dans mon gestionnaire des taches ....
jai voulu installé photoshop et ca n'a pas marché , il m'a fallu terminer le processus des 2 rundll pour que je puisse installer..
vraiment bizarre comme erreur
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 mars 2004 à 10:13
Salut,
Rundll32.exe est un exécutable très actif.. ses jobs sont d'activer certaines librairies .dll. Or comme celles-ci sont très nombreuses, il est très sollicité...
Pour atténuer ce problème, la manip. suivante est possible:
Démarrer...Exécuter
Dans la fenêtre qui apparaît, taper regedit et valider
Repérer dans l'arborescence, la clé HKEY_CURRENT_USER \ Control Panel \ Desktop et double-cliquer dessus
Créer une nouvelles valeurs chaîne nommée AutoEndTasks en faisant un clic droit dans la zone droite de la fenêtre, puis en sélectionnant les commandes Nouveau et Valeur Chaîne.
Affectez à cette chaîne la valeur 1
Fermer l'Editeur de Base de registres.
Relancer votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.
A manipuler avec toutes précautions d'usage s'agissant du registre.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bonsoir hourrah,

C'est le cri que j'ai poussé après avoir mis ta manip en action (j'ai directement changé la valeur 0 par 1 dans le registre sur la ligne que tu donnais). Depuis, mon pc s'éteaind à nouveau tout seul sans ce satané message de fin de programme pour rundll32.exe

Un grand merci à toi donc,

Bien cordialement

Baloo
0
slt ,je suis tres decu parce que moi aussi j'ai le meme bleme que vous et remplacer 0 par 1 n'a pas resolu mon probleme,si vous avez une autre soluce merci beaucoup a vous tous.
fireman979
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > fireman979
12 avril 2004 à 23:43
Salut Fireman,
Pour accélérer la fermeture de Windows, tu disposes aussi de la manip.suivante:
Dans la base de registre, ouvrir :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\control
Faire un clic droit sur le panneau de droite et choisir : " Nouveau " - " Valeur chaîne ".
La nommer: WaitToKillServiceTimeOut
Double-cliquer dessus et lui affecter la valeur 1
A manier avec toutes les précautions d'usage s'agissant de la base de registres.
Tiens-moi au courant.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
fireman > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
14 avril 2004 à 09:22
salutations a toi hourra et chapeau bas,
je suis content le probleme est resolu sous ma session avec une restauration ,mais j'ai 3 autres sessions avec le mm bleme,est ce que je dois faire la manip sous chaques sessions?pour la ligne WaitToKillServiceTimeOut elle existe deja ,j'en ajoute une ou je la refait? je te remercie d'avanace je suis sur que tu vas me trouver la parade.He oui un autre probleme,pour aller sur ma session il me faut + de 1 mn alors qu'avant 20 secondes suffisaient est ce lié a rundll32? parce que le probleme est apparu en meme temps,j'ai execute un defrag,un scandisk,viré mes fichiers temporaires ect...
merci bonne journée a toi
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > fireman
14 avril 2004 à 10:12
Re Fireman,
cette chaine avec la valeur 1, en exemplaire unique, suffit pour un utilisateur donné..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Yes Hourrrah!

Merci beaucoup pour ton aide. J'ai fais exatement ce que tu as dis dans ta manipe mais ca n'as pas fonctionner. Alors je suis retourner au meme endroit et jai vu que j'avais donc 2 fichers AutoEndTask dont celui que je venais de créer. Jai donc supprimer celui que j'avais créer et changer la valeur du fichier déja existant qui été 0 jusque là.
Là le probleme a disparu.
Merci beaucoup, je n'aurais jamais trouver ca tous seul.
J'espère que celà aidera d'autre personne qui ont le meme probleme.
Merci encore et à bientot, peut etre.

Kiss à Tous!
0
attention ton fichier Rundll.32 est peut etre un virus a ta place je regarderais a l'adresse suivante http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32wanteda.html
ca peut t'aider
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 avril 2004 à 23:32
rundll32.exe fait partie du noyau central de windows.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
enri2 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
13 avril 2004 à 18:57
merci a toi pour l'info et au plaisir
0
salut et merci à la personne qui va me répondre
j'ai éffacé rundll32.exe par erreur de mon pc et je voulais savoir comment je pouvais le récupérer rapidement. Il n'est pas dans ma corbeille, j'ai tjs desk. ds c/windows et je posséde W98 j'oublié mon ordi va au ralenti !!!!
merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 avril 2004 à 21:07
Re..
Tu le "réinstalles" dans le dossier système ..
Démarrer exécuter taper sfc
mettre ton CD Windows 98 dans le lecteur..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bonsoir à vous, j'avais le même message d'erreur concernant Rundll32.exe, j'ai donc suivi les conseils mais pas de chance, je me retrouve, à la fermeture de mon ordi, avec la page bleue et il est écrit comme nouveau message d'erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ???? Je n'y connais absolument rien sur tout ce qui est system, merci de me guider afin de réparer si c'est possible.
0
Bonjour
Quel Windows a tu?
si c'est Win98se je veux bien t'envoyer le fichier manquant
a mettre dans windows/system
0
damos > 2002nt7
19 déc. 2004 à 22:46
Bonjour,

Mon fichier rundll32.exe a disparu récemment suite probablement à une attaque virale. Je suis tombé sur votre message. Pourriez vous me faire parvenir la version Windows 98SE? Merci pour votre aide
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > 2002nt7
19 déc. 2004 à 23:25
salut damos,
Te le faire parvenir...? admettons.. mais à quelle adresse ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
rectification

c'est dans c:\windows et pas c:\windows\system
a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 juil. 2004 à 00:04
Salut sifaka,
Comme j'ai eu l'occasion de l'écrire dans cette discussion, il y a énornément d'erreurs qui citent le lanceur de .dll qu'est, comme son nom l'indique, rundll32.exe.
Avant d'en arriver à IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, qu'avais-tu intialement comme erreur et qu'as-tu fait exactement ?
Quant à l'erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, fait-elle mention d'éléments d'identification annexes.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Sympa de chercher à me guider 2002nt7 et hourrrah,
Voilà, (je suis sous Windows xp) et j'ai fait la manip suivante comme tu l'as conseillé : "Démarrer...Exécuter
Dans la fenêtre qui apparaît, taper regedit et valider
Repérer dans l'arborescence, la clé HKEY_CURRENT_USER \ Control Panel \ Desktop et double-cliquer dessus
Créer une nouvelles valeurs chaîne nommée AutoEndTasks en faisant un clic droit dans la zone droite de la fenêtre, puis en sélectionnant les commandes Nouveau et Valeur Chaîne.
Affectez à cette chaîne la valeur 1
Fermer l'Editeur de Base de registres.
Relancer votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte. "
Sur la page bleue, il est écrit à la fin du message concernant l'erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL : informations techniques : STOP : 0x0000000A (0x00000ZDC, 0x 000000FF, 0X00000000, 0X804E9D48 ????? Bien sûr, je n'y comprends couic. sinon il est conseillé de "désactiver les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage".
C'est tout ce que je peux rajouter. Merci pour tout. Sifaka
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 juil. 2004 à 21:23
Salut Sifaka,
Le message IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL
STOP 0x0000000A (0x000002DC, 0X000000FF, 0X00000000, 0X804E9D48)
peut se produire si tu utilises une version du composant DirectCD de EZ CD Creator incompatible avec Windows XP.
Est-ce ton cas ?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Bonjour Hourrrah,
Oui c'est mon cas, j'ai ou plutôt j'avais une version du composant DirectCD, car je viens de le supprimer. Je vais éteindre mon ordi et j'espère qu'il n'y aura plus de pb. @+ suite au prochain n°. MERCI à toi et à 2002nt7. Sifaka.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 juil. 2004 à 21:04
Salut Sifaka,
Si ça ne suffisait pas, il faudrait, en plus,....
..renommer les fichiers Udfreadr.sys et Cdudf.sys placés dans c:\windows\System32\Drivers. Les appeler, par exemple, Udfreadr_old.sys et Cdudf_old.sys
..dans la Base de registre, parcourir :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UdfReadr
et supprimer : UdfReadr et cdudf

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Bonsoir à tous,
Petit blème avec rundll32. Dès l'ouverture windows me met, le fichier rundll n'a pu être installé, fichié spécifié introuvable! J'ai windows ME.
Que faire?
Merci à la personne qui pourra me répondre
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 juil. 2004 à 22:13
salut Moon,
W. me et W.98, c'est la même génération de W.
La commande SFC devrait donc être opérationnelle. Tente la manip. que je propose à Flora dans l'un des messages suivants.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Bonsoir ,
une personne disposant d'un ordinateur avec un systeme d'esploitation windows98 pourait il m'envoyer rundll32 par mail à l'adresse suivante ==>FloTheDarkAngel@aol.com?? Sa serait simpa etant donné que sans rundll32 je ne peux plus acceder à mon panneau de configuration ,il est plein et marche au ralentie...
Merci d'avance...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 juil. 2004 à 22:09
Salut Flora,
Tu dois pouvoir t'auto-suffire à toi-même:
Tu le "réinstalles" dans le dossier système ..
Démarrer.. exécuter.. taper sfc
mettre ton CD Windows 98 dans le lecteur..
écrire que tu veux rundll32.exe et ....

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Bonjour !

J'ai le même problème que Flora mais il m'est impossible de le réinstaller comme tu le dis hourrah. J'ai eu récemment un virus qui a fait planter mon lecteur cd et impossible de réinstaller celui-ci sans rundll32. Je pense que c'est en supprimant le virus que rundll32 a lui aussi été supprimé. Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ça serait vraiment très gentil de sa part (ça fait 3 mois que je n'arrive pas à me servir de mon lecteur cd).
Merci d'avance. Bye !
0
2002nt7 > Mélodie
21 juil. 2004 à 00:03
Salut

va voir ici, ca peut aider
http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html
Fais moi savoir le résultat

2002
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > 2002nt7
21 juil. 2004 à 01:31
Salut 2002nt7,
C'est vrai que c'est un lien qui est sympa..
Bien que... If you have a Windows version in any other language (than US or english), you should not use these files.
Mais où est le risque d'essayer ?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Mélodie > 2002nt7
21 juil. 2004 à 01:56
Salut !

Merci d'avoir répondu rapidement mais le seul petit problème c'est que sur le lien que tu m'as filé ils disent bien de ne pas télécharger si jamais le système ne fonctionne pas en anglais. Jcomprends un peu l'anglais mais pas suffisamment pour avoir mon ordi tout en anglais.
Personne ne pourrait m'envoyer rundll32 plutot svp ?

Merci bye !
0