Rechercher : dans
Par :

Comment creer un dossier cacher

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 12:09:23 tybram, le 19 avr 2008 à 20:21:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoir comment creer un dossier cacher pour cacher des fichier que je veut etre seul a pouvoir trouver sur mon ordinateur et je voudrait savoir aussi comment recuperer se dossier quand je desire l utiliser merci d avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment creer un dossier cacher » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...

1

tsumens, le 19 avr 2008 à 20:28:52
  • +1

Salut
en premier lieu tu ouvres le dossier en question puis dessus tu fais un clic droit et "propriétés".dans le fenêtre qui s'ouvre en bas tu coches la case "caché" et comme ça pour tous les dossiers que tu veux "cacher".ensuite tu ouvres "documents" puis onglet "organiser"et clic sur "options des dossiers etc.."onglet "affichage"et tu coches la case "ne pas afficher les dossiers cachés".
Pour les réafficher c'est la manip.inverse.
Il faut savoir que tes dossiers ne sont pas pour autant "invisible",car qqun qui connaît la manip peut les afficher quand il veut !!!
Le mieux c'est encore de charger un log.de cryptage et de crypter tes dossiers.Cette fois à moins de connaître le mot de passe ,impossible de les ouvrir !

Répondre à tsumens

2

tybram, le 19 avr 2008 à 20:44:48

Merci baucoup sa marche inpecable

Répondre à tybram

3

le druide, le 19 avr 2008 à 20:51:51

Cette solution n'apporte aucune sécurité n'importe qui peut rétablir les paramètres sur les dossiers et fichiers cachés.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

tsumens, le 19 avr 2008 à 21:01:02

Bin c'est ce que j'ai dit aussi !

Répondre à tsumens

5

le druide, le 19 avr 2008 à 21:10:54

Excuse moi j'avais pas tout lu,

un lien qui pourra l'intéresser >> http://volvox.wordpress.com/2007/09/16/logiciel-cacher-des-fichiers-ou-dossiers/

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

kitouni, le 16 jui 2009 à 12:09:23

C'est quoi un log.de cryptage

Répondre à kitouni