Amilo 1650G touche easy launch HS

Fermé
pinpon - 19 avril 2008 à 19:14
 eddy - 17 juin 2008 à 18:50
bonjour,
je me connecte sur ce site pour un probleme de touches bloquées sur un amilo 1650G.
Les 3 touches qui ne fonctionnent plus sont les touches "easy launch" à coté du bouton on/off. (wifi-internet-conso réduite). C'est arrivé après une utilisation de l'ordi par mes enfants (sic!).
j'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques et tout fonctionne correctement. Je ne peux donc plus me connecter en WIFI sur internet car la touche qui lance la carte est une touche easy launch.
J'ai essayé également de lancer l'application par les touches "fn" et F10" mais rien n'y fait.
A part cela l'ordinateur fonctionne correctement et j'ai fait une analyse par mon antivirus qui n'a rien donné.
J'ai également essayé d'enlever la batterie et de la remettre, et cela n'a rien changé.
si l'un d'entre vous à une réponse je le remercie par avance
A voir également:

2 réponses

avez vous resolu votre prob
car je l ai eu la meme chose et je l ai resolu
0
bonjour à vous, je pense que depuis la date du post vous devez avoir résolu votre problème.
mais si il persiste, une des façons de pouvoir avoir de nouveau les touches easy launch, est d'installer de nouveau les drivers de LAUNCH MANAGER sur votre portable.
Je suis sous XP, et depuis pas mal de temps cela ne fonctionné plus , en installant de nouveau launch manager qui était sur le CD des drivers du portable, les touches easy launch sont ok.
En fait il semblerait que les divers mises à jour de XP posent problème ????
J'ai un AMILO M 7400.

bonne continuation
FRED
0
lilwayne971 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 11:28
bonjour mon ordinateur est un fujitsu computers siemens portable sous vista edtion famillial prenium , et voila depuis un bon moment je n'arrive plus a activer ma combinaison wifi ( fn + f1) et donc je ne peux plus mettre mon ordinateur en wifi , je n'ai que 14 ans et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre d'habitude je suis plutot bon en informatique mais on va dire que se probleme me pose beaucoup de difficulté je suis allé voir dans les gestonnaires de periphériques pour voir si il ne fallait pas que j'installe un driver sur mon ( intel Wireless LAN adapter ) mais je trouve rien donc si tu peux m'aider tres rapidement sa sera tres aimable de ta part le plus vite possbile sera le mieux merci d'avance je pense que tu es une personen tres gentille qui pourra m'aidé

info j'ai trouver ce qui ne va pas dans mes gestionnaires de periphériques c'est
Miniport réseau étendu WAN (IPv6)
Miniport réseau étendu WAN (L2TP)
Miniport réseau étendu WAN (PPTP)
Miniport WAN (IP)
Miniport WAN (PPPOE)

Quand j'essai de rechercher une mise a jour pilote logiciel pour les miniport ci dessus cela me repond que mon ordinateur a trouver un logiciel pilote pour mon ordinateur mais qu'il a rencontrer un probleme au moment de l'installé il repond fichier specifié introuvable
ma carte wifi est une ( Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter )

J'espere que je t'ai donner assez d'info merci , je compte vraiment sur toi repond moi au plus vite
0
eddy > lilwayne971 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 15:35
salut
moi j ai telecharger setup laucher sur le site
de fujitsu il ma desinstallez le mien et ensuite
reinstallez et ok c bon reparti
va sur le site de fujitsu et telecharge celui qui corrrespond a ton ordi
0
lilwayne971 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 > eddy
17 juin 2008 à 16:02
tu peux menvoyer le lien stp
0
eddy > lilwayne971 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 18:50
https://www.fujitsu-siemens.fr

va voir la
mais je l ai pas vu pour vista dsl
mais pour amilo A 1650g
0