Rechercher : dans
Par :

Texte a decoder

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 11:28:52 patfab33, le 19 avr 2008 à 19:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai recupere des donner sur mon portable comment traduire ce texte

wÐ,SŒ­Ì¬šeåÙF3ëR]C°f\#nUꇥ;ƒFFùƒlŒçgTíÏ­lÚG)´´>M㹎D”úÔìQCQ³·dò£@ñ¹Ý)÷5 óí­Q 3 Æe'§½g-QšV$‡MšÝ„¹W¹Ü½‰ê
M{i ÙàXî]Xî\g;»›m ±hÈݵSýÁô­ ‰äŒÊL>sb O'2=ë&V¦¥ÜQipª³®âv±$
¾™¬ðCÂ˸l†Õ‹I«»\hérÐKHDM–sÃíZ±°7Îù?**í=8ô­dôFኹb¿.rkR³Z´eÆë‡`U=¾”shZ.Ý<Wr½ÀÄsµZK[Dgr0x8ëšßšÅö–vÚ`–ÝË”‘““Wü7¤,ÒjÍ`Àªôq»½J¨íq³øj ¹YÒVhãåaTûÕ·¶žHw>GÃäöí\òw&Ç9wd‘Nù$«

merci d'avance si vous savez

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « texte a decoder » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...
Tableur - Les opérateurs texte VoirL'opérateur de concaténation Les tableurs offrent généralement un opérateur, appelé opérateur de concaténation, permettant de joindre deux valeurs textuelles. L'opérateur de concaténation, noté &, s'utilise de la manière suivante : Dans...

1

-Shadow-, le 19 avr 2008 à 19:10:28

Salut
On peut pas décoder un truc comme ça.
Seul l'ordinateur peut comprendre ce genre de code.

Et je vois pas à quoi ça pourrait servir à sauvegarder tes données de PC. explorer.exe a cessé de vivre

Répondre à -Shadow-

2

patfab33, le 20 avr 2008 à 10:44:23

Je ne sais pas si ca peut aider quelqu'un pour m'aider mais c'est sur un fichioer dbf d'un tel

Répondre à patfab33

3

tatou_38, le 20 avr 2008 à 11:28:52

A part trouver un Champolion, tu peux oublier.
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38