Rechercher : dans
Par :

WPA KEY !!!!!

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 14:55:33 destroy2, le 19 avr 2008 à 17:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

Je voudrais securiser mon reseau a laide dune cle wpa-sk

mais je ne sais via quelle adresse IP je dois me connecter au portail du öodem

Voici le model de mon portable:

Speedport W 501v de la compagnie T-com

Merci d avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « WPA KEY !!!!! » dans :
WPA - WiFi Protected Access Voir Introduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Configurer le wifi sous Linux Voir WiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...

1

Doc_1faux, le 20 avr 2008 à 14:55:33
  • +1

Quel est la configuration de ton réseau ?

Modem, routeurs, hubs/switches, ordinateurs... ?

Comment sont-ils reliés les uns avec les autres ?
Je suis pas un professionnel, mais juste un passionné d'informatique et surtout de Hardware qui peut peut-être vous aider

Répondre à Doc_1faux