|
|
|
|
Posté par
Melgam, le samedi 19 avril 2008 à 17:11:28Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
bonjour,
je trouve pas mais aparament il te faut Pilote ATI Catalyst 8.4 que tu trouve sur ati.com |
hum... j'ai déjà installé un pilote catalyst (que j'ai trouvé sur le site d'ati) par contre je ne sais pas sa version.mais justement, c'est après l'avoir téléchargé que j'ai commencé à avoir mes soucis. Je vais quand même voir si la version 8.4 peut résoudre mon problème, je vous tient au courant
Melgam |
la version 8.4 n'est apparemment pas compatible avec ma carte graphique. J'ai téléchargé la version précédente mais on dirait qu'il me manque quelque chose l'installation ne se fait jamais complètement Oo sauf que je ne sais pas quoi. Donc je me retrouve toujours avec le même problème...
Melgam |
bonjour,
va là http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la détection et ils vont t'aiguiller sur ce qu'il te fo un doc à voir...... "zeitgeist" |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 01/01 22h01 | [driver/pilote] pour webcam I.T WORKS | 8 |
| 22/08 04h31 | [driver/pilote] pour webcam I.T WORKS | 39 |
| 15/07 20h03 | Driver graphique toshiba satellite a200-1pj | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buffalo DriveStation Combo TurboUSB | Catégorie: Disque dur | 130.36 € Misco FR |
![]() | Buffalo DriveStation Combo TurboUSB | Catégorie: Disque dur | 97.99 € Disque24 |
![]() | Buffalo DriveStation Combo TurboUSB | Catégorie: Disque dur | 190.16 € Misco FR |
![]() | Toca Race Driver 2 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.00 € Amazon.fr |